La Machine A Mixer

Hors ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12568
  • 360 points
12 avril 2016 à 22:25:23
Yop!

un youtubeur de tres haut vol, qui parle de mixage, de mastering, et de technique en général. bon visionnage!



son Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCQ9oLB9G3aB8-vbNk2-FCJQ?nohtml5=False

sa derniere video:

https://youtu.be/ioNtypgo4DM

son guide de l'EQ gratuit:

http://www.lamachineamixer.com/guide-d-egalisation-gratuit/
Modifié: 12 avril 2016 à 22:30:19 par Amandine

Hors ligne Quasar

  • Ne pas lire, oups !
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1057
  • 480 points
13 avril 2016 à 05:57:46
Français en plus !
ça va me changer de seamlessr ^^

Merci pour le partage

En ligne asnaise

  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 967
  • 158 points
13 avril 2016 à 08:49:50
Vraiment bien foutues ses capsules. Il n’hésite pas à répondre aux question qu'on lui pose directement sur son facebook. http://www.facebook.com/LaMachineaMixer/?ref=ts&fref=ts
Parfois, j'ai envie de tout plaquer, faire l' ermite, et fabriquer du beurre au lait d' couilles.

https://soundcloud.com/asnaise

Hors ligne Elyris

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1107
  • 51 points
14 avril 2016 à 10:54:37
Très sympa comme mec, mais j'ai arrêter de le suivre le jour où il a commencer à faire des "formations" payantes... N'empeche il explique bien, c'est clair et préçis
Soundcloud : soundcloud.com/elyrismusic

Hors ligne Switchback

  • VIP
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2241
  • 374 points
19 avril 2016 à 22:04:45
Cool, j'ai regardé trois vidéos, j'ai appris pas mal de trucs intéressants.
Merci du partage !
Mon Soundcloud
J'aime Maître Gims.

Hors ligne Freedomeda

  • Habitué
  • **
  • Messages: 125
  • 63 points
20 avril 2016 à 20:14:45
Merci pour le partage ;)

Intéressant, j'ai appris comment fonctionne le mp3.

Hors ligne Samm

  • De Ambitie is Zuster Van Succes
  • Membre
  • *
  • Messages: 16
  • 70 points
15 juin 2016 à 16:17:48
Salut et merci pour le partage :p

Très intéressant, je pense mettre son conseil en pratique dans mes prochaines créations
En Français en plus, qu'est ce qu'on pouvait demander de mieux  :fr:
Dit is wat ik wil doen.


 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • asnaise Hier à 22:39:53
  • Vean-haude zandamme
  • dot.musique Hier à 22:40:22
  • Vean-Huc Zélenchon ?
  • Vean-Haul Zelmondo ?
  • Carl ❤️ Hier à 22:43:21
  • Va-Hiquer Zamère ?
  • dot.musique Hier à 22:47:37
  • Voilà, t'as tué le game
  • Carl ❤️ Hier à 23:34:11
  • pardon.
  • RossProd Aujourd'hui à 02:38:19
  • c'est un nanamacronisme ?
  • ou un steven siglal ?
  • Remingtone Aujourd'hui à 09:32:10
  • coucou
  • ma 1er compo sur le club c'est ici [lien]
  • SoundBastoss Aujourd'hui à 14:55:41
  • Alléluia mes frères !!!   ^^
  • RossProd Aujourd'hui à 15:48:05
  • Frère ton ton a acoouché de son premier enfant gloire au fc
  • Remingtone Aujourd'hui à 15:55:23
  • whut ??
  • RossProd Aujourd'hui à 17:32:53
  • a quand le tee shirt ?
  • :lol:
  • asnaise Aujourd'hui à 18:27:31
  • Yo! il se présente quand VHZ?
  • RossProd Aujourd'hui à 19:16:30
  • c'est vrai ça, il est ou BHL ?
  • asnaise Aujourd'hui à 19:25:10
  • Vernard Henry Zevy?
  • Je crois que c' est plus Vean-Huc Zélenchon, il est rouge.
Pas de messages trouvés.