rythmes de drums en flp

Hors ligne Pyrrhon

  • Let's there be noise!
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1141
  • 60 points
12 février 2012 à 23:19:21
Il voulait dire que les rythmiques préfabriqué c'est gerbant...  :lol1:
Mais ça peut être utile aux novices pour comprendre la construction.
"Pour moi il n'y a rien a comprendre a la musique, ou ça te transporte ou pas, c'est aussi simple que ça..." Le Druide

http://pyrrhonkore.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/pyrrhonkore
http://www.myspace.com/pyrrhonkore
http://www.mixcloud.com/Pyrrhon/

I am behind you...

Hors ligne ricsun

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2737
  • 102 points
14 février 2012 à 07:55:11
le but de ce topic  à la base , n'est pas dit apporter du préfabriqué,
ce qui serait vraiment sympa , se serait de venir y présenter comme amandine des rythmiques perso, dans différents styles .
derniere en ligne

Hors ligne A3

  • Habitué
  • **
  • Messages: 313
  • 60 points
28 février 2012 à 00:05:32
Sinon serait'il possible d'avoir une idée de musique de danse un peu latine ?  :triste: en percussions évidement...


Merci d'avance  :++:
Modifié: 28 février 2012 à 23:03:34 par kisamax

Hors ligne Pateus

  • --╮╯P╰╭---
  • Habitué
  • **
  • Messages: 886
  • 139 points
28 février 2012 à 01:23:09
j'aime bien le >> (Intégration désactivée, limite atteinte)

c'est combien la limite déja ?  :lol5:
**   **


quand tu viens au F-Club , c'est pour la vie !


Hors ligne ricsun

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2737
  • 102 points
28 février 2012 à 07:26:20
Sinon serait'il possible d'avoir une idée de musique de danse un peu latine ?  :triste: en percutions évidement...


Merci d'avance  :++:
pourquoi pas, je vais voir ça, batterie et percus dans ce cas.

Hors ligne A3

  • Habitué
  • **
  • Messages: 313
  • 60 points
28 février 2012 à 23:15:36
Super riscun, je trouve que cette idée de sorte de "sample midi" de référence est vraiment bonne, je suis vraiment null en drum et j'avoue que c'est vraiment bien d'avoir ce genre d'exemple comme référence...

Si des personnes ont des idées et connaissent bien le sujet sur d'autres rythmiques, qu'ils proposent moi ça m' intéresse :)   

Hors ligne ricsun

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2737
  • 102 points
01 mars 2012 à 07:39:20
voici quelques temps j'avais fait un sujet sur les rythmes cubains.
voici le lien
http://www.fruityclub.net/tutoriels-flstudio-apprendre/enrichir-vos-compositions-avec-des-percussions/msg171013/#msg171013

Hors ligne djbeg

  • Membre
  • *
  • Messages: 75
  • 60 points
03 mars 2012 à 09:28:43
merci bcp

Hors ligne A3

  • Habitué
  • **
  • Messages: 313
  • 60 points
05 mars 2012 à 19:32:10
voici quelques temps j'avais fait un sujet sur les rythmes cubains.
voici le lien
[url]http://www.fruityclub.net/tutoriels-flstudio-apprendre/enrichir-vos-compositions-avec-des-percussions/msg171013/#msg171013[/url]



Super merci pour le lien, je vais regarder cela de suite =)

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • RossProd Hier à 22:24:07
  • faudra que j'me mette à la banque postale
  • :lol:
  • hey !!! What's up ?
  • no sans déconner, y plus d'crénau sur TF1
  • tient Xiao
  • asnaise Aujourd'hui à 15:14:14
  • Yo! Il n'y a pas foultitude de remises de compo pour le concours. Je fais confiance à switch pour son oeuvre, malgré son air nonchalant, je suis persuadé qu' il va nous faire une adaptation de toute beauté.
  • Switchback Aujourd'hui à 15:38:03
  • Yo merci pour ta confiance :petard:
  • Bon, bientôt terminé
  • Xiao-sum Aujourd'hui à 18:17:58
  • lol ross .. hey au moins il fait de la thune avec ses sons lui xD
  • RossProd Aujourd'hui à 18:24:01
  • un minimum avec un matos pareil
  • sinon il est tres con
  • asnaise Aujourd'hui à 18:59:04
  • :shock: c'est la révolution.
  • RossProd Aujourd'hui à 19:02:08
  • en tout cas t'as mit ton gilet jaune toi
  • :lol:
  • asnaise Aujourd'hui à 19:03:17
  • :lol:
  • SoundBastoss Aujourd'hui à 19:08:27
  • :lol:
  • asnaise Aujourd'hui à 20:10:22
  • Ross, t' as entamé une thérapie? Je te trouve beaucoup de bon sens, de  bons conseils et d' humour compréhensible en ce moment. C'est limite chiant  :lol:
  • RossProd Aujourd'hui à 20:10:43
  • t'as vu comme t'as menti tout ce temps
  • :lol:
Pas de messages trouvés.