ReBorn

Hors ligne Sabertune

  • Membre
  • *
  • Messages: 25
  • 35 points
31 mai 2018 à 00:18:23
Salut le fruity club !

Aujourd'hui je vous propose un nouveau son tout droit sorti de l'usine !
J'ai fait une composition Trance à 138 BPM en mettant en avant un peu tous les éléments qui me font aimer ce genre.  :lol5:
Pour les vst j'ai utilisé :
- Nexus
- Spire
- Harmor
- Toxic BioHazard
- Vanguard

Pour les effets j'ai utilisé ceux de FL Studio

Bonne écoute ! :lol3:

Hors ligne Dirty32

  • Habitué
  • **
  • Messages: 507
  • 77 points
31 mai 2018 à 09:38:07
Salut!
Sans être un fan de Trance, je dois reconnaître que les codes du genre sont bien maîtrisés. Beaucoup de variété avec des alternances de passages mélodieux faits de belles nappes suivies par des passages plus bruts où le jeu de basse + drums reprend le dessus. On entend le souci du détail, le tout est bien mixé et les éléments sont bien placés (pour ce que je peux en dire à mon niveau).
Good job!

Hors ligne TiYii

  • Habitué
  • **
  • Messages: 162
  • 3 points
01 juin 2018 à 17:06:44
Hello,

Alors déjà pas d'intro vraiment c genant :(
Ensuite ce qui me choque direct c'est ton kick, pas assez smooth. Il tape pas assez bas on dirait. Pareil la basse est un peu trop agressive dans les mediums. Pour le reste c'est plutot agréable à écouter. Le point fort finalement de ta compo c'est les enchainements qui sont bons. Et aussi La mélodie lead a 2.40 est jolie. Y'a quelques trucs bien dans cette compo mais globalement y'a bcp de truc à revoir je trouve. C'est une base quoi ;)

Hors ligne desportj

  • Habitué
  • **
  • Messages: 901
  • 2 points
02 juin 2018 à 15:46:47
Salut
Je connais pas trop le style mais t'as compo m'a l'air assez réussi
Ceci dit :
• les mélodies font très machines, elles ont besoin d'être humanisées
• le blanc vers 2m c'est cool mais à peine trop long
• le kick est pas top, trop fort, pas assez profond
• c'est assez sale dans le bas pendant les drops, difficile de bien discerner la basse
• les fills de drums juste avant les drops sonnent trop fills justement (notamment parce qu'ils sont pas assez forts)
• les mélodies marchent mais sont pas révolutionnaires
• globalement c'est pas hyper large niveau stéréo

A part ça c'est cool, simple mais efficace, cohérent et les transitions sont bien gérées

Hors ligne SKYDOP

  • Membre
  • *
  • Messages: 33
  • 3 points
12 juin 2018 à 14:24:19
Alors, écoutons cela *lance le morceau* BOOM BOOM BOOM BOOM 
Waow ah oui ca commence direct j'étais pas prêt x), ca a déjà été souligné mais en effet si tu pouvais faire une intro ce serait top :D, sinon étant un grand amateur de trance, j'aime beaucoup le morceau ^^ cependant je trouve le kick plutôt absent par moment et peut être un peu trop dans le mediums après la trance je sais en écouter mais j'en ai jamais composé xD.
Sinon super travail c'était cool a écouter ^^

Hors ligne verrox

  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 101
  • 1 points
14 juin 2018 à 18:02:32
salut super son
bonne bass avec un bon drums qui l'accompagne
j'ai remarqué un petit problème simple à corriger à 2min la phase de reprise est trop forte la transition ne me plait pas je pense tu pourrais l'améliorer et puis le sons est quand même cool bravo la variante sur la 2ème partie du morceaux est cool
super

Hors ligne razorback2

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2168
  • 521 points
14 juin 2018 à 19:36:48
salut , on ce connait pas mais bienvenue au tranceur  :plus1:
ben les autre on tout dit , surtout ce kik fait vraiment techno
sinon ca me plait l espris trance et bien present et  respecté  :++:

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • RossProd Hier à 20:03:43
  • s'il il le reconnait il est grillé
  • et........il est grillé
  • Felknia Hier à 20:06:34
  • Il est ouf lui à peine arrivé il insulte les mères des gens
  • Après faut dire que t'es pas non plus la meilleure hôtesse d'accueil Ross
  • RossProd Hier à 20:06:52
  • c'est guignoi qui fait les troll
  • il est mal tombé
  • voilà
  • bosco a disparu
  • si vous le trouver
  • contactez nos
  • nous
  • qu'on lui donne la soirée electrique dont il a temps révé
  • Sastaras Aujourd'hui à 00:02:30
  • Salut :)
  • Rawwr ☭ Aujourd'hui à 00:44:17
  • plop
  • La Bave Aux Lèvres Aujourd'hui à 00:51:58
  • yo! ça écoute quoi ce soir?
  • Rawwr ☭ Aujourd'hui à 01:00:49
  • mais son perso
  • Koooah Aujourd'hui à 01:15:51
  • Bonsoir vous allez bien ? j'ai un petit soucis quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? je me suis présenté
  • Rawwr ☭ Aujourd'hui à 01:19:02
  • dit moi tout
  • Koooah Aujourd'hui à 01:24:12
  • C'est bon enfaite j'ai réussi merci
  par tjeri24
[Jazz] Aujourd'hui à 08:38:32
[Hip-Hop] 19 septembre 2018 à 14:02:50
[Reggaeton] 16 septembre 2018 à 20:05:17
[Hip-Hop] 15 septembre 2018 à 22:09:38
[Hip-Hop] 13 septembre 2018 à 20:23:48
[Future Bass] 09 septembre 2018 à 20:53:42
[Musique de Film] 03 septembre 2018 à 17:37:47
[Techno] 03 septembre 2018 à 01:00:52
[Trap] 01 septembre 2018 à 14:30:50
[Electro-House] 28 août 2018 à 20:37:18
  par tjeri24
[Jazz] Aujourd'hui à 08:38:32
[Rap] Hier à 20:19:12
[Hip-Hop] Hier à 20:12:56
[Reggaeton] Hier à 18:57:13
[Hip-Hop] Hier à 18:35:39