Soundstravelers - session live 11 mai 2014

En ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4902
  • 4 points
11 mai 2014 à 23:04:03
Salut les fruityclubbers!

Bienvenue dans notre studio.  :rulaiz:
Aujourd'hui nous vous présentons une petite session live brute enregistrée par vos humbles serviteurs sonores ce weekend.
Pas de retouches, peu d'entraînement sur le set...ceci explique quelques coquilles. :lol2:
Une version mixée et arrangée sera proposée prochainement.
Logiciel: Live 9 ( :mwais:...plus pratique pour le ,live... :lol5:), Traktor
Virez: Composition, APC 40
Dj T: Scratch, boîtiers effets, arrangements

Les Sound's vous souhaitent bon voyage.

http://medias.fruityclub.net/5/7/57482/Soundstravelers/Space_western_-_live_11_05_14.mp3

Hors ligne siloportem

  • Habitué
  • **
  • Messages: 436
  • 60 points
12 mai 2014 à 01:03:54
yo!

comme d'hab je plane en vous écoutant!

rien à redire pour du peu répété ça en jette!

 :plus1:

++

En ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6378
  • 454 points
12 mai 2014 à 11:35:20
Salut les sounds ! Vos avez songer à diffuser vos live en live ? Ça serait super cool !

Bonne session live, T gère au scratchs, et la musique en elle même n'est pas en reste !

Bonne continuation ! :++:

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7041
  • 113 points
12 mai 2014 à 11:40:22
Ben ça envoi du paté dans le bocal!
SOUNDCLOUD
https://soundcloud.com/f4ke47


Mes compos Techno/house/Electro/Club/Trance/Trap... sur le site
http://www.fruityclub.net//?page=compos_par_auteur&auteur=59566&list=all;u=59566


Hors ligne Switchback

  • VIP
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2229
  • 374 points
12 mai 2014 à 18:23:08
Je m'attendais à un son pas franchement terrible, mais pour un live, ça sonne bien!
Vous gérez!
Mon Soundcloud
J'aime Maître Gims.

En ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4902
  • 4 points
12 mai 2014 à 19:00:00
yo!

comme d'hab je plane en vous écoutant!

rien à redire pour du peu répété ça en jette!

 :plus1:

++

Je conçois notre zik comme de la fumette sonore.  :petard:
Merci du passage Silo.  :++:

Salut les sounds ! Vos avez songer à diffuser vos live en live ? Ça serait super cool !
Bonne session live, T gère au scratchs, et la musique en elle même n'est pas en reste !

Le set a été fait et enregistré en conditions de live. On aimerait bien faire un vrai live mais le fait que j'habite Bruxelles et que Dj T habite Paris complique les choses. Le gros de notre matos se trouve chez mon binome et je ne peux pas revenir en france très souvent. Bref, on espère pouvoir faire un ptit concert à la fin de l'été. On vous tiendra au courant.
Et Dj T sera ravi de tes compliment sur sa patte scratchouilleuse. Il est vrai qu'il avait la patate samedi.

En ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4902
  • 4 points
12 mai 2014 à 19:01:12
Ben ça envoi du paté dans le bocal!

J'ai toujours rêvé d'être charcutier.  :lol:
Merci du passage F4ke.
 :++:

En ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4902
  • 4 points
12 mai 2014 à 19:03:28
Je m'attendais à un son pas franchement terrible, mais pour un live, ça sonne bien!
Vous gérez!

Mais c'est que nous avons de l'équipement de qualité très cher ami.  :lol2:
Ceci explique cela.
Merci de l'écoute.
 :++:

LE DRUIDE

  • Invité
12 mai 2014 à 19:42:30
je télécharge, j'écoute ça au calme et je repasse pour commenter..... ;)

En ligne Voekoevaka

  • Radio Manager / Meri Jaan
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5745
  • 1180 points
12 mai 2014 à 23:32:12
Bravo à vous pour ce petit set tout chaud qui fait voyager. Ça me fait regretter de ne pas être au live.

Il manque juste un truc : une prise d'ambiance avec le public et leurs acclamations !

Hors ligne Line-K

  • Habitué
  • **
  • Messages: 827
  • 77 points
12 mai 2014 à 23:48:01
C'est beau...vous m'avez bien transporté :D
Rejoignez-moi sur mon Facebook : https://www.facebook.com/lin3k
Et mon SoundCloud : https://soundcloud.com/lin3-k


Hors ligne ricsun

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2737
  • 102 points
13 mai 2014 à 11:32:27
 terrible l'ambiance  :o ça envoi , chapeau  :++:
derniere en ligne

Hors ligne RossProd

  • La seule arme est l'esprit
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1975
  • 67 points
13 mai 2014 à 15:52:10
Salut Les Sounds !

Ça commence fort  :) le début déchire grave et les ptits scratche amène LA touche qu'il faut sans exagération à cette intro très spatiale. L'ambiance étouffe un peu le beat, dommage...même si ça s'arrange vers les 3'00. Vers 4'00 j'préfère, c'est mieux et la on sent le live qui enflamme l'assistance, et on entend le beat taper  :) (Daft punk vous a inspiré  :lol5:) feat Eminem  et la suite n'en n'est qu'encore plus prenante ( la cession scratche déchire sa mère !!!!! ) La séquence hard rock n'est pas mal non plus mélangé à un beat jazzy teuf  :lol5: ( qui a allumé le bambou ce soir la ?) La nuit tombe sur cette instru avec les scratch et ce ptit bar ou l'on boirait un verre puis un autre, puis un autre puis.....  :lol: Dommage que le beat box de fin ne soit pas plus long (on saccage toujours le happy end  :)) Cool le voyage, même si harlem n'est pas ma destination favorite  ;) Un bon live  :++:

Hors ligne TheDjPlugin

  • Plug and play !
  • Habitué
  • **
  • Messages: 431
  • 98 points
29 juin 2014 à 15:04:56
Un voyage musical, comme d'hab' ! :++:
A travers plusieurs mondes musicaux majeurs, inspiration D&B, electro, hip hop, rock ...
Wow, en deux mots : un régal ! Continuez comme ça, c'est ça qu'on aime :lol:
Mon Soundcloud ! Enjoy ! :rulaiz:

Toujours partant pour une coop !

Citer
Soundstravelers le méchant:
Un gros boum avec une grosse voix synthétique "Dj Plugin record !" et le tour est joué !  Non non ! ne me remercie pas ! c'est tout naturel !

... Sounds ? ...



 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Xiao-sum Hier à 23:19:49
  • ayé mon setup mpc - bass station2 - flstudio et operationnel .. y'a plus qu'a apprehender tout ca
  • mais je vais etre a court de slot midi sur ma carte son va faloire evoluer ca aussi ducoup xD
  • RossProd Aujourd'hui à 00:40:07
  • faut faire commifo
  • :lol:
  • Remingtone Aujourd'hui à 06:42:31
  • salut salut
  • ça va bien le club ?
  • RossProd Aujourd'hui à 12:03:25
  • Yo !
  • Y a t il Amandine dans l'coin ?
  • Felknia Aujourd'hui à 12:07:54
  • Non elle n'est pas là tu peux t'en rendre compte en te dirigeant vers son profil [lien] et en constatant qu'elle est "hors-ligne". Si elle avait été en ligne, tu t'en serais rendu compte en te rendant sur son profil [lien] et en voyant l'icone "en ligne". Cette icone est également disponible dans n'importe quelle discussion où elle a participé, en dessous de l'avatar. Voilà.
  • RossProd Aujourd'hui à 12:27:35
  • Merci pour ses précision mon ami
  • :lol:
  • sinon tu connais le rack de disque dur ?
  • qui consiste a connecter depuis un boitier plusieurs disuqe dur relié par usb à l'ordi
  • Felknia Aujourd'hui à 12:35:24
  • Heu, ça doit exister ouais.
  • RossProd Aujourd'hui à 13:59:25
  • ben j'ai pas trouvé, du coup je cherchais quelqu'un de spécialiste en la matière
  • en tout cas si ça existe ça serait le pied
  • ça existe  :youpi:
  • Carl ❤️ Aujourd'hui à 15:31:32
  • j'ai écouté schyzophrenia et j'ai souffert d'une pathologie mentale virale qui m'a fait bouger la tête de haut en bas
  • Soundstravelers Aujourd'hui à 15:44:54
  • haha !!!!!

*Derniers Commentaires

*Messages Récents