Sable (live dark experimental psyké de 2013)

lespistoufles

  • Invité
23 novembre 2014 à 04:11:07
Salut le Fruity Club,

Voici un live PSYTRANCE FULLON EXPERIMENTAL enregistré avec FL Studio l'année dernière.
Un live pitché vers le bas.
Le tempo un peu rapide est à 180bpm et les sonorités sont futuristes, et un peu glithés.
C'est la seule composition que j'ai faite qui soit aussi darkness.
Mais même si c'est dark, je n'apelle pas ça de la dark dans le sens ou ce n'est pas une suite d'FXs enchainés et modulés avec un VST gastrique.
D'ou le côté experimental, qui ne l'est pas tant que ça, ça reste mélodisé, et c'est de la musique de RAVE alors y'a du KICK, et de la BASS, c'est pas ça qui manque.
Je vous laisse le lien du live et de mon SOUNDCLOUD si vous vouler l'écouter

Le Live: https://soundcloud.com/psypsy-le-bruyant/sable-live
et mon SOUNDCLOUD (où je commence seulement à charger mes compos et lives) https://soundcloud.com/psypsy-le-bruyant

Bonne écoute(s)

Modifié: 23 novembre 2014 à 05:03:35 par PsyPsy le Bruyant

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • LG Hier à 21:42:57
  • yes
  • Xiao-sum Hier à 21:43:07
  • ouais c'est lourd avec bcp de decay
  • LG Hier à 21:43:17
  • avec des chords couper
  • Xiao-sum Hier à 21:43:50
  • j'aime tellement pas ce effets souffle .. bref xD
  • LG Hier à 21:44:11
  • le decay c'est quoi déja excatement
  • Xiao-sum Hier à 21:44:12
  • ca je pense c'est un accord plaqué mais c'est fait au sidechain le souffle justement
  • decay c'est la queue du son joué
  • avant relanchement
  • apres y'a la release
  • LG Hier à 21:45:21
  • ah okey la durée du son e n gros ?
  • Xiao-sum Hier à 21:45:23
  • tu vois ce que jveux dire par etape
  • faut apprendre ce genre de bases si tu veux comprendre la suite
  • bon j'y vais j'ai aquaponey
  • LG Hier à 21:48:24
  • bah imagine toiqu'il y un ans je savais pas ce qu'était un sidechain ou bien un layer ou bien de la reverb mdr
  • ni un snare
  • mdr
  • Xiao-sum Hier à 21:49:13
  • ca fait plus de 10 piges et j'ai tjr pas tout
  • bon allez bn courage
  • LG Hier à 21:49:49
  • tu as qu'elle age ?
  • merci toi aussi l'ami

*Derniers Commentaires

*Messages Récents