Les lives De Xiao :)

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
19 novembre 2018 à 11:52:55
 je crée un topic dédié a mes petites sessions live :)

Mon matos actuel :
Korg Volca Bass / Sample / Fm et Kick
Novation Bass Station 2
Roland Tr-09 / Tr-08
Akai MpC Studio et MpK mini

je ne suis pas encore un expert du live , mais je m’entraîne au mieux :)
N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !

Dernière vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=mri6KO6rpRs


Précédentes
https://www.youtube.com/watch?v=lV3ul-8eLxk

https://www.youtube.com/watch?v=tKhhXAA0mR0

https://www.youtube.com/watch?v=2J6G00xelT0&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=Pe4ECv5MWio

https://www.youtube.com/watch?v=HXi2H9bUVH4

https://www.youtube.com/watch?v=wlmm4jDYGDo

https://www.youtube.com/watch?v=gq0ahymQNMU&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=3ZBn3vtoZPk]https://www.youtube.com/watch?v=3ZBn3vtoZPk

https://www.youtube.com/watch?v=o0jY5Z3_C4w

https://www.youtube.com/watch?v=SXnQ-PP0kEM

Hors ligne SoundBastoss

  • ¯\_(ツ)_/¯
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1290
  • 269 points
19 novembre 2018 à 14:52:17
Coucou

Tu dis ne pas être expert dans le live mais tu te débrouilles plutôt bien !
je t'ai déjà dit que tes vidéos étaient trippantes non ?
ah oui !  :lol5:

C'est un super kiffe !   :++:
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."       Miles Davis

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
19 novembre 2018 à 15:00:48
Merci Soundbastoss !! Ca me fait vraiment plaisir  :+++:

mais il ne faut pas que je m’emballe j'ai beaucoup de choses a apprendre encore :)
merci du soutien ;)

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
25 novembre 2018 à 15:56:03
Salut a tous !

Nouveau petit live sur ma chaine :)

https://www.youtube.com/watch?v=3ZBn3vtoZPk
Modifié: 25 novembre 2018 à 18:25:52 par Xiao-sum

Hors ligne Carl ❤️

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 6893
  • 195 points
25 novembre 2018 à 17:03:16

Hors ligne SoundBastoss

  • ¯\_(ツ)_/¯
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1290
  • 269 points
25 novembre 2018 à 21:24:24
 c'est du bon !  :plus1:

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
25 novembre 2018 à 22:21:56
Merci Soundbastoss   :fan: :fan:

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
03 décembre 2018 à 22:36:46
Salut a tous ! Nouveau live sur ma chaine :)

J'espere que ca vous plaira je tente des sonoritées :)

https://www.youtube.com/watch?v=gq0ahymQNMU&feature=youtu.be
Modifié: 04 décembre 2018 à 20:31:00 par Xiao-sum

Hors ligne dot.musique

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2079
  • 92 points
04 décembre 2018 à 01:21:50
C'est sympa.  :++:
Ça me rappelle ZZT en plus doux.
http://www.youtube.com/watch?v=UKEDSYo_HMg
"A snowflake settled on my hand and said, as if in fear,
"I must be on my way before i turn into a tear."
"
(Moondog)


Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
04 décembre 2018 à 13:08:04
Merci d'etre passé :)

ZZT je connaissais pas , pourquoi pas :)
chacun ses références ^^

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
04 décembre 2018 à 20:33:06
j'ai reuploadé la 1ere video saturait !

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
30 décembre 2018 à 17:00:24
Salut a Tous !

Nouveau Jam Deep House Sur ma chaine ! theme plutot posé tranquille ,

Surement le dernier live de 2018 ! n’hésitez pas a venir y jeter une oreille ;)

https://www.youtube.com/watch?v=wlmm4jDYGDo

Hors ligne Pateus

  • --╮╯P╰╭---
  • Habitué
  • **
  • Messages: 984
  • 169 points
14 janvier 2019 à 14:25:38
çà va tu gères bien ton matos , le vocal passe bien .
live sympa .
( je t'ai mis dans ma playlist de potes )


mais pourquoi as-tu mis des gants ?
1) ya pas de chauffage chez toi
2) en fait tu t'es introduis chez quelqu'un et tu veux pas laisser d'empreintes

et le briquet bleu sur la table çà fait pas pro non plus ...

 :smoke:
** [Bible FL en Français] **


quand tu viens au F-Club , c'est pour la vie !


Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
14 janvier 2019 à 14:51:01
Merci Pateus du retour :) C'est encourageant !

les gants ? y'a plein de raisons ! deja je suis mecano dans la vie donc les doigts degueu ca le fait moyen ( ouais souvent ya des reste pas facile a faire partir :/ )
apres comme j'ai pas specialement envie de faire des gros plans de ma gueule les mains vont etres l'element central ,mais faut que je trouve une paire de gants "fun" et "fins" et "qui grippe" , bref j'ai pas trouvé encore ,  ceux la remplissent  2 sur 3 des criteres xD
ouais le bic c'est moyen , mais cava y'a pas "pire" :P

encore merci pour l'ecoute et le sub ^^
a bientot

[edit] y'a meme une boite de "trouyoteuse"  qui a ca en 2019 hein xD
Modifié: 14 janvier 2019 à 14:57:14 par Xiao-sum

Hors ligne Pateus

  • --╮╯P╰╭---
  • Habitué
  • **
  • Messages: 984
  • 169 points
14 janvier 2019 à 16:14:22
alors pour les gants j'ai acheté çà en decembre pour mes chantiers Grippaz 246A à cause du anti-eczema et réduit la transpiration . effectivement j'avais pas les mains trempées , mais pas complètement sèches non plus .

 ils ne sont pas en latex mais en nitrile , et donc assez dur à enfiler et à retirer . ( faut bien trouver la technique )

longévité les 6mm m'ont tenus 2 jours , mais ils existent en 8mm [308C] . [grippaz.com]
mais bien check en noir sinon tu reçois des oranges ...

et pour ôter la peinture glycero je prends 'tubor' , bien enduire avec quelques gouttes d'eau parcequ'un peu sec je trouve , laisser agir puis frotter au jex légerement .

 :+++:  Toshiró


après j'ai continué 1h avec "Volca Techno Jam 2" , genre et style que j'aime bien . Surtout le 'pôôaaaa bien électrique' . ( je sais pas comment il s'appelle , j'ai juste un sample qui y ressemble un peu , il s'appelle 'Annihilation' ... pris du film ) .
juste le final j'aurai fais tac tac - tac tac -- boum+pôôààààààààààà

bonne continuation


Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
14 janvier 2019 à 16:25:34
Haha des gants de serial Killer , dommage qu'il ne les font pas en rose :lol: :lol:
le orange faut voir ^^

je sais pas comment il s'appelle , j'ai juste un sample qui y ressemble un peu , il s'appelle 'Annihilation' ... pris du film ) .
juste le final j'aurai fais tac tac - tac tac -- boum+pôôààààààààààà


j'adore les onomatopées phrasées ^^ le pooooaaaaaa c'est un bonne bass bien crade generée par le volca bass dans ce cas la :)
ducoup merci encore pour cette ecoute , et ces conseils en gants :)

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
11 juin 2019 à 16:24:06
Salut tout le monde !

nouveau petit jam sur bass station 2 et volca :)

https://www.youtube.com/watch?v=HXi2H9bUVH4

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6867
  • 369 points
11 juin 2019 à 23:00:47
J'écoute !

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
12 juin 2019 à 21:25:55

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
15 juin 2019 à 18:34:49
Et reeeuuuu coucou !

Voici un nouveau petit jam un peu deep house ! ambiance posay  :)

https://www.youtube.com/watch?v=Pe4ECv5MWio

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
24 juin 2019 à 05:24:40

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
11 novembre 2019 à 02:29:42
Salut salut salut salut salut salut salut salut !

il est tard oui oui oui !

bref nouvelle session trip-hop :)

https://www.youtube.com/watch?v=tKhhXAA0mR0

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
17 novembre 2019 à 17:06:21
et je continue a tourner du potard :)

hesitez pas a vous abonner et a liker si vous kiffer ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lV3ul-8eLxk

Hors ligne Xiao-sum

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1710
  • 133 points
02 février 2020 à 14:18:43
Salut a tous :)

nouvelle session techno chill et punchy :) posit !

https://www.youtube.com/watch?v=mri6KO6rpRs

n'hesitez pas a vous abonner :)

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6867
  • 369 points
04 février 2020 à 16:18:05
J'ai bien aimé celle-là, elle n'était pas si courte avec ses 8 minutes !

 

* Mon Compte


Soutenez l'Association FruityClub et devenez V.I.P !

En donnant pour l'association FruityClub, vous permettez la continuité de son développement.

FAIRE UN DON

Advertisement


*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Nob 24 octobre 2020 à 13:47:49
  • Voilà, texte remis en français, merci la conférie de votre écoute :)
  • ich1 24 octobre 2020 à 16:15:40
  • Mais du coup Wormhole c'est une musique de film ou de jeu vidéo ? Wtf ça m'embrouille, c'est quoi ce bordel ? What da hell is that??? C'est pas clair du tout du la !!!
  • dot.musique 24 octobre 2020 à 19:27:48
  • C'est une musique de jeu de film vidéo.
  • Nob 24 octobre 2020 à 21:16:24
  • Eh oui ça n'est pas clair mais j'hésitais entre les catégories pour wormhole alors voilà ce résultat ^^
  • Merci beaucoup à toi dot pour ton écoute et tes commentaires :)
  • laubrost6183 25 octobre 2020 à 10:54:55
  • salut comment on remonte le chat ?
  • Felknia 25 octobre 2020 à 11:22:40
  • Clique sur la petite horloge pour accéder à l'historique
  • En haut à droite
  • Amandine 25 octobre 2020 à 17:34:31
  • le chat a une clef dans le dos pour le remonté!
  • dot.musique 25 octobre 2020 à 20:13:09
  • Miaou ?
  • Rawwr ☭ 26 octobre 2020 à 13:41:00
  • Bon bah comme ces la mode ces dernier temps j’ai aussi leave du discord
  • laubrost6183 27 octobre 2020 à 08:58:34
  • vasy je repose ma question ici vu qu'on me repond pas fofo, avec visual editor les automation ne sont pas prise en compte lors de l'exportation vous avez une solution ?
  • Doc Ed 27 octobre 2020 à 11:26:17
  • non dsl
  • laubrost6183 27 octobre 2020 à 12:55:18
  • ok merci quand même
  • Ted 27 octobre 2020 à 17:33:11
  • Je me suis mis sur fl mais a par deux/trois réglages...ya rien qui vient du coup une bonne pelfort ou 2ou 3 ou 4 etc quoi...
  • Yod 27 octobre 2020 à 20:07:46
  • :o
  • laubrost6183 27 octobre 2020 à 20:54:27
  • le d®นェde 27 octobre 2020 à 21:58:29
  • Fils du tonnerre 27 octobre 2020 à 22:24:45
  • Merci beaucoup le d®นェde por cette potion magique
  • Merci beaucoup le d®นェde pour cette potion magique

*Derniers Commentaires

*Messages Récents