Pack De Kick Hardstyle

Hors ligne Miick

  • Habitué
  • **
  • Messages: 413
  • 17 points
02 juillet 2014 à 12:52:38
Hello le FC,

Alors voila je viens vous partager une partie de ma banque de kick Hardstyle que j'ai crée au petit a petit ,au fil de nombreux projet d'entrainement.

j'ai tous sampler,  en espérant que certains y trouve leur bonheurs.


http://medias.fruityclub.net/5/4/54074/Pack_de_kick_perso.rar

salutation

Hors ligne Doc Ed

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 4566
  • 192 points
02 juillet 2014 à 13:31:54
Merci, je prend. Je te ferai un retour ;)


juste pour info, un .zip c'est quand même mieux qu'un .rar. Mais ce n'est pas très grave ;)

Hors ligne TheDjPlugin

  • Plug and play !
  • Habitué
  • **
  • Messages: 431
  • 98 points
03 juillet 2014 à 08:25:43
Merci c'est sympa :++:
Mon Soundcloud ! Enjoy ! :rulaiz:

Toujours partant pour une coop !

Citer
Soundstravelers le méchant:
Un gros boum avec une grosse voix synthétique "Dj Plugin record !" et le tour est joué !  Non non ! ne me remercie pas ! c'est tout naturel !

... Sounds ? ...



Hors ligne Kev78

  • Beatmaker
  • Membre
  • *
  • Messages: 10
  • 64 points
13 juillet 2014 à 19:45:04
Merci, ca aide bien :++:

Hors ligne Elyris

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1097
  • 51 points
13 juillet 2014 à 20:32:00
Thanks :-) j'adore le reverse !
Soundcloud : soundcloud.com/elyrismusic

Hors ligne David Sonntag

  • Habitué
  • **
  • Messages: 392
  • 62 points
21 juillet 2014 à 23:55:53
Salut !

Sympa le partage, surtout pour les débutants

Certains kicks sont cool, d'autres moins bien réalisé mais c'est intéressant ;)

Hors ligne Miick

  • Habitué
  • **
  • Messages: 413
  • 17 points
27 juillet 2014 à 12:16:35
Certains kicks sont cool, d'autres moins bien réalisé mais c'est intéressant ;)

Oui certain kick sont plus anciens et moin bon  , il s'améliore au fil du temps   :)

Hors ligne geieicko

  • Membre
  • *
  • Messages: 2
  • 60 points
03 mars 2015 à 12:37:13
MEEEEERCI !! Je t'aime fort ce soir  :youpi:

Hors ligne LeTecKnicien

  • Membre
  • *
  • Messages: 1
  • 0 points
10 janvier 2018 à 01:20:18
En 2 mots, merci et respect ! :youpi:

Cela fait quelques années maintenant que je suis sur FL et, étant toujours un mega novice, je n'ai jamais trouvé de kick hardstyle, et encore moins de cette qualité !

Comment t'identifier ou te taguer pour ce super boulot ? Je possède un soundcloud mais si tu préfère autrement, dis le moi ^_^

Encore merci et bravo !

Hors ligne djbrick

  • Membre
  • *
  • Messages: 1
  • 0 points
10 janvier 2018 à 21:13:27

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • asnaise Hier à 21:17:48
  • Yo! j' ai bien kiffé ton truc d' hier dot
  • Ça fait un peu vide sur le début, mais c' est bon.
  • KeeZy Money Hier à 21:22:27
  • Hello Asnaise
  • J'aime bien la mélodie
  • Mais la sorte de Snare sonne bizarre
  • dot.musique Hier à 22:56:51
  • P'têtre bien que la le snare est pas top, en effet.
  • asnaise Hier à 22:58:41
  • Ça ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu' il y a un vide sur le piano au début rien de plus.
  • dot.musique Hier à 23:01:36
  • C'est une ébauche. En général je commence un truc et 2h plus tard ça n'a rien à voir. Les accords et le style étaient bine différents au début. Et avant que je termine une compo ça peut encore beaucoup changer. J'avais des doutes sur les accords et la mélodie.
  • *bien
  • Voekoevaka Aujourd'hui à 09:32:09
  • Hey ! Un p'tit passage ?
  • Lord Salord Aujourd'hui à 10:37:15
  • Coin coin
  • Je crois qud le sujzt est bloqué sieur Voek
  • Voekoevaka Aujourd'hui à 11:34:20
  • Je le vois pas bloqué.
  • Lord Salord Aujourd'hui à 12:49:37
  • Quand je clique sur ton lien ça me dirige vers la page des compos
  • À moins que ce ne soit volontaire
  • LenyJazz Aujourd'hui à 15:17:42
  • Ca me redirige également vers la page des compos, essaye avec ce lien : [lien]