Tutoriel Harmor Vst

Hors ligne electro-m

  • Membre
  • *
  • Messages: 39
  • 60 points
15 novembre 2013 à 09:24:59
J'ai trouvé un petit tutoriel sympa sur le vst Harmor, je le partage avec vous. Si j'avais vu ce tutoriel plus tôt je n'aurais pas téléchargé une tripoté de vst  :++:
Ce vst est magique !

http://www.youtube.com/watch?v=PH5UN_FiJGo


Hors ligne guemill

  • Membre
  • *
  • Messages: 58
  • 70 points
16 novembre 2013 à 00:37:27
merci pour le lien electro-m

Hors ligne ZoTliK

  • Egalement Sprade
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2456
  • 19 points
16 novembre 2013 à 12:50:10
merci pour le tuto ! :++:

Hors ligne Ða†ᴙ⊗¡ɖ

  • Nobody is perfect
  • Membre
  • *
  • Messages: 88
  • 72 points
31 juillet 2014 à 15:33:38
Merci pour le lien  :++:
Vous pouvez écouter et télécharger mes travaux sur: Mon Soundcloud

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • le d®นェde 19 août 2019 à 13:04:13
  • un p'tit coucou à tous en passant ;)
  • Amandine 19 août 2019 à 13:27:50
  • yoh! :D
  • Carl ❤️ 19 août 2019 à 13:28:14
  • salut druidou
  • l'impression qu'un "Nj" n'a pas fait long feu
  • Ask One 20 août 2019 à 00:07:55
  • Bonsoir !
  • Antek 20 août 2019 à 14:57:58
  • Pouet
  • Carl ❤️ 20 août 2019 à 17:53:53
  • ça se passe ?
  • asnaise 20 août 2019 à 19:46:16
  • Trankill ta vu.
  • Carl ❤️ 21 août 2019 à 17:38:48
  • bien ou bien
  • je suis amoureux les gars
  • il s'appelle togouchi
  • ou alors je suis bourré, chaipatrop
  • Xiao-sum 22 août 2019 à 16:59:10
  • 3500 bornes de becane plus tard ! home sweet home
  • mais moi c'est plutot le muscadet qui m'a fait causer cet été ^^
  • Pateus 22 août 2019 à 21:39:28
  • on les laisse une semaine et ils se tapent dessus , du sang .. du sang ..  :lol5: :lol5: :lol5:
  • dot.musique Hier à 01:55:17
  • Salut les gars !
  • Xiao-sum Hier à 01:59:13
  • [lien]  personne poste des trucs ? be ducoup jme permet :)
  • yellow !
  • asnaise Hier à 20:58:14
  • Gentils les moutons..... qui tournent, qui tourneuuuuhh Gentils les moutons...... qui tournent en rond ! Autours du buisson.....ils courent, ils coureuuuuhhh Autours du buisson....ils viennent et vont ! [lien]
  • Felknia Hier à 22:00:27
  • Ah cette bonne vieille comptine <3