Adam'a Delay !

Hors ligne RossProd

  • La seule arme est l'esprit
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2130
  • 78 points
06 janvier 2019 à 14:20:06
YOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO !

Un ptit delay simple et efficace, voilà c'qu'il nous faut non ?

http://adammonroemusic.com/free-delay-vst/delay-vst-free.html

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • RossProd 18 mars 2019 à 16:58:29
  • de plus les voxengo sont en free depuis un moment mossieur
  • :lol5:
  • Pateus 18 mars 2019 à 23:47:21
  • oui tout à fait , çà fait logntemps que je les ai .
  • mais ils en sortent quand même des nouveaux
  • seul bemol , il y a pas d'alerte pour les update
  • parceque franchement j'y pense jamais .. heureusement ya kvr qui te prévient
  • asnaise 19 mars 2019 à 18:59:18
  • Yo! La radio ne fonctionne pas chez moi.
  • RossProd 19 mars 2019 à 20:22:48
  • t'es sur mozilla ou google ?
  • chez moi c'est google et ça marche
  • asnaise 19 mars 2019 à 20:33:00
  • chrome
  • RossProd Hier à 02:00:02
  • bizarre ça, mais elle s'affiche ? Parc'que moi j'ai pas le son sur mon ordi
  • mais elle s'affiche
  • tant chez toi il la fabrique pas pareil
  • :lol:
  • asnaise Hier à 17:33:42
  • Depuis au moins hier soir j' ai ça d'affiché: Radio Smoothie - Soir - 2 (2017)  Jingle
  • Rawwr ☭ Hier à 18:22:29
  • Vite ton cache jeune fou
  • vide*
  • RossProd Hier à 18:31:53
  • ah ben moi aussi j'ai ça d'afficher, et j'm'en balek Rawwr
  • :lol:
  • salut les fruity loopiens