Discussions

Pages: 1 2 3 4 5 ... 83
  • azamat 29 janvier 2020 à 18:11:39
  • j'ai poster une quete dans le forum du coup
  • JP5 29 janvier 2020 à 18:19:53
  • dans les églises il y a des quêtes .... :ptdr:
  • qui "allait la mettre " :hein3: !!!! Allez me chercher le responsable
  • azamat 29 janvier 2020 à 18:34:49
  • je parle de l'adresse mail donc ca allait la mettre non ? a la rigeur la faute c'est le "ça" étant donné que je suis le coupable
  • pour ma défense je tape vite et je ne me relis pas forcement
  • naiz 29 janvier 2020 à 19:55:32
  • Comment fait-on Carl ? Je ne sais pas le faire..
  • dot.musique 29 janvier 2020 à 23:44:49
  • naiz, tu vas là : [lien]
  • Et tu choisis le bon sujet
  • Pour tes problèmes de blue touffe ça peut apr exemple être dans "Capture audio - Prise de son"
  • Puis tu cliques sur "Nouveau sujet".
  • Carl ❤️ 30 janvier 2020 à 09:48:00
  • si une quête est une quête, une requête est-elle une quéquette ?
  • Felknia 30 janvier 2020 à 10:01:36
  • Écoutez c'est de la bonne [lien]
  • JP5 30 janvier 2020 à 11:00:37
  • Carl , tu as prononcé le mot qu'il ne fallait pas en présence de Dot ; ce dernier ,sujet à des pulsions,est capable du pire ... :youpi:
  • Carl ❤️ 30 janvier 2020 à 11:38:01
  • déjà qu'il a pris naiz pour la schtroumpfette, en prétendant régler ses "problèmes de blue touffe"
  • n'écoutez pas felknia il a des goûts de chiotte
  • Felknia 30 janvier 2020 à 11:48:33
  • De toute façons Carl fait plus rien d'intéressant depuis Morphê
  • Amandine 30 janvier 2020 à 12:09:40
  • oouuuh..... j'arrive et je vois direct le troll de Felk' !
  • sinon bien ou bien?
  • Felknia 30 janvier 2020 à 12:10:29
  • Bien bien bien
  • La page FB du FC est super active, deux publis en 1 jour ! (Et depuis des mois aussi :p )
  • à partager comme une bonne bouteille [lien]
  • Ted 30 janvier 2020 à 16:39:34
  • lol faite pas la tete , moi je pense que le systeme a point devrait se barré , tous l'monde pourrait commenté trkl et mettre ses lien direct nn ?
  • tenez la par example [lien] !!!
  • se serait plus simple et moin deconcertant pour certaint et ca leur ferait du vue sur leur profil !!!
  • Carl ❤️ 30 janvier 2020 à 17:10:14
  • je pense tout le contraire, le système de VIP rend les gens flemmards, ils préfèrent payer 1€ pour ne pas avoir besoin de commenter pour poster
  • non, on devrait laisser pour tous un nombre de points de 10 pour poster (et non 15)
  • Ted 30 janvier 2020 à 17:25:02
  • le truc c'est que par example moi je suis tres ancien du genre 2005/2006 ce systeme fonctionnait bien a l'epoque , mais maintenant avec les reseaux sociaux et les chats c'est fini , on peu plus faire ca , ya plein de petit jeune qui veulent posté mais qui ne peuvent pas car manque de point ou achat vip chose que tous l'monde ne peut pas faire...le systeme malheuresement sert juste a payé l'irreductible site je pense , il faudra passé par les pubs et faire comme les autres forums bon.......apres ce n'est qu'un avis qui est le mien et il est pas forcement objectif...
  • Switchback 30 janvier 2020 à 17:25:25
  • je suis d'accord, et je pense que si on enlève la contrainte des points, on devra dire au revoir aux commentaire constructifs, ce qui est un des points forts du forum
  • (d'accord avec carl, je voulais dire)
  • Ted 30 janvier 2020 à 17:28:46
  • vous avez pas totalement tort la-dessus
  • Switchback 30 janvier 2020 à 17:29:18
  • Ted, le système de points peut toujours marcher, même aujourd'hui. J'en veux pour preuve un subreddit : IndieMusicFeedback. Un sub qui marche plutôt bien, avec pas mal de commentaires constructifs sur les compos, et il faut avoir commenté 3 compos pour poster la sienne
  • Carl ❤️ 30 janvier 2020 à 17:30:02
  • et pis la grosse bourde de rémi c'est d'avoir filé 50 points à tous les gens pour s'excuser de l'absence de deux mois du site il y a 3 ans
  • Switchback 30 janvier 2020 à 17:30:40
  • Après, j'entends bien que bcp de monde voudrait juste poster un lien, sans plus d'interaction que quelques écoutes sur soundcloud ou autre
  • Carl ❤️ 30 janvier 2020 à 17:31:08
  • avec autant de points plus personne n'a rien commenté le temps que chacun poste 3 compos... autant dire des années pour la plupart des membres
  • Switchback 30 janvier 2020 à 17:31:41
  • cépafo
  • Carl ❤️ 30 janvier 2020 à 17:32:32
  • l'instantanéité et la casualité de l'internet a rendu les gens flemmards, c'est pas un jugement de valeurs hein, c'est juste un constat. fort de ce constat on ne peut que se demander si l'ère de demander des efforts à des gens pour s'entraider est encore pertinent aujourd'hui
  • Switchback 30 janvier 2020 à 17:34:52
  • bah je suis d'accord sur le constat. Après y a pas que la tendance générale à prendre en compte, mais aussi ce qu'on veut pour le site et ce qui se fait et qui marche et qui pourrait coller à nos attente
  • genre le subreddit dont je parlait est un bon exemple à mon sens
  • attentes* parlais*
  • Antek 30 janvier 2020 à 20:24:04
  • on va essayer de regler ce probleme
  • il y a plusieurs solutions : mettre moins de point necessaire et ou limiter dans le temps, genre une compo par semaine ou un album
  • Xiao-sum 30 janvier 2020 à 20:42:40
  • le probleme c'est pas qu'il y'a trop de compos , mais c'est que personne ne les ecoutes xD
  • Antek 30 janvier 2020 à 20:47:47
  • ça ne veut pas dire qu il faut ne rien mettre et laisser tout partir en sucette
  • Xiao-sum 30 janvier 2020 à 20:50:03
  • j'ai pas l'impression que ce soit actuellement l'overflood de compos , mais peut-etre me tromp-je :)
  • mais tkt je vais pas repocher a quelqu'un de faire quelquechose :P
  • Antek 30 janvier 2020 à 20:55:57
  • on verras, on testera de toute façon
  • Xiao-sum 30 janvier 2020 à 20:59:08
  • :++:
  • dot.musique 30 janvier 2020 à 21:58:58
  • J'écris le mot "touffe" et les mecs sont tous fébriles.
  • Mon médecin traitant, dont le cabinet est dans mon immeuble, dans le même ascenceur est absent depuis plusieurs jours "pour une durée indéterminée".
  • Et là j'apprends que "un « médecin libéral » qui a été contaminé dans l’Hexagone par une personne ensuite rentrée en Asie, où elle a déclaré la maladie" et qu'il a été hospitalisé.
  • Et il a une grosse clie... euh, patientèle asiatique.
  • Bigre.
  • :|
  • On va apprendre à retenir la respiration dans l'ascenceur.  :lol:
  • Carl ❤️ 31 janvier 2020 à 00:20:24
  • berk, les asiatiques c'est dégueu
  • dot.musique 31 janvier 2020 à 00:33:45
  • tu sauras que je le suis à moitié.
  • et que j'habite en plein quartier asiat'
  • Ici, des gens qui partent et qui reviennent de Chine il y en a un nombre un chouilla plus élevé qu'ailleurs.
  • Rien d'étonnant à ce que mon toubib ait pu être exposé...
  • I watch her dancing by the window
  • And it rips my flesh to ribbons
  • And the whole world is just ripples
  • In the middle distance
  • I listen to her hips
  • I push my kisses to her lips
  • We move like we were born to move
  • The night is teeth and pistons
  • And there is something in this tenderness that makes me want to live
  • Firesmoke
  • Just thirty miles from Detroit
  • There stands a giant power station
  • It ticks each night as the city sleeps
  • Seconds from annihilation
  • But no one stopped to think about the people
  • Or how they would survive, and we
  • Almost lost Detroit this time
  • How would we ever get over
  • Over losing our minds?
  • ** Ces synthés !  :lettre:
  • Ce chat est beaucoup trop plus moins calme sans "DJ play music only".
  • Waaaaaaaaaazaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa !
  • JP5 31 janvier 2020 à 03:33:33
  • bonjour, concernant les compos , l'idéal serait de limiter à une  par mois , ce qui est déja bien ; ce qui aurait pour effet de hausser le niveau et le nombre d'écoutes...
  • Afin de rajeunir le site , éliminer les membres de + 65 ans ou les interner ; sur ce point je serai intraitable !
  • Enfin, excision pour les hommes et circoncision obligatoire pour les femmes !
  • Carl ❤️ 31 janvier 2020 à 10:02:42
  • du coup t'es à moitié dégueu dot ! comme moi en fait :p
  • d'ailleurs perso je ne me considère plus comme asiatique, je suis une banane, jaune à l'extérieur blanc à l'intérieur, et se considérer comme asiatique ça serait pareil à dire qu'un noir né en France est "africain", ça n'aurait pas de sens
  • je suis un jaune occidental... c'est bizarre parce que pour les noirs ou les arabes c'est bien intégré, mais un mec ou une meuf jaune né en France est forcément "asiatique", mais pas jaune. c'est pas chelou ?
  • Felknia 31 janvier 2020 à 11:42:55
  • J'ai remarqué que quand les gens décrivent quelqu'un, ils disent souvent "c'est un asiatique, c'est quelqu'un de couleur", mais t'entendras jamais "c'est un blanc", du moins c'est mon observation
  • Xiao-sum 31 janvier 2020 à 12:54:02
  • ola ca part en politique je me sauve :o
  • Carl ❤️ 31 janvier 2020 à 14:55:09
  • c'est pas de la politique c'est de la sociologie
  • felknia n'est pas un blanc, c'est un babtou fragile :troll:
  • ich1 31 janvier 2020 à 17:31:58
  • Du coup Carl , çà en est ou dans le projet du FC? un retour a l'amitié, la bonne fréquente entres potes, le retour des fruity party ou on s'aligne sur la " modernité ?
  • franquette
  • Carl ❤️ 31 janvier 2020 à 19:40:06
  • personnellement je ne veux plus m'impliquer dans l'élaboration de la nouvelle version, je suis à la ramasse
  • c'est à antek qu'il faut poser ces questions, moi je finis mon mandat d'admin sur cette version et après je rends le tablier
  • Xiao-sum 31 janvier 2020 à 19:44:46
  • :lol:
Pages: 1 2 3 4 5 ... 83

* Mon Compte

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • dot.musique 24 février 2020 à 21:04:42
  • J'ai toujours crû que ça faisait un gang bang.
  • Carl ❤️ Hier à 10:36:44
  • un gang bang c'est quand il y a plus de deux neurones qui se rencontrent en principe
  • Felknia Hier à 15:23:57
  • Viens avec moi j'vais te montrer la théorie du ying yang
  • quand le yang rentre dans le ying ça fait le big bang
  • attention j'ai dit big bang et non pas big gang bang
  • Y'a une rime avec King King mais j'ai oublié
  • Y'a une rime avec ching cheng chong mais c'est raciste
  • Carl ❤️ Hier à 15:33:19
  • on t'a connu plus inspiré felk
  • Felknia Hier à 15:41:41
  • C'est pas de moi
  • Carl ❤️ Hier à 15:54:05
  • c'est digne du morceau overpower
  • Felknia Hier à 16:28:55
  • C'est ici à 7:12
  • Dailymotion c'est vraiment de la daube
  • Carl ❤️ Hier à 17:38:16
  • yo man
  • comagain
  • ils disent des trucs vraiment super vite j'ai pas tout compris mais c'est impressionnant en tout cas
  • Felknia Hier à 19:26:35
  • Certains vont très vite mais oublient d'articuler malheureusement.
  • dot.musique Hier à 20:54:36
  • "un gang bang c'est quand il y a plus de deux neurones qui se rencontrent en principe"
  • Ouais. Mais avec toutes leurs dendrites, parfois, je ne sais plus combien ils sont.
  • Carl ❤️ Hier à 21:19:33
  • les dendrites c'est les plus sales

*Derniers Commentaires

*Messages Récents