YTP - Un cours d'écologie en musique - Remix

Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
27 juillet 2016 à 15:33:59
Salut à tous,
Comme dit dans ma présentation, je suis fan des "Songify this", ce sont des vidéos virales qui ont été "chansonifiées".
Je viens de sortir un remix de ce type, avec les mecs de "C'est pas Sorcier" :) J'aurais aimé avoir votre avis sur la question, comme c'est un type de remix particulier qui est essentiellement répandu aux US.
Je vous laisse un lien: https://www.youtube.com/watch?v=dG75SRMvGiM
Merci d'avance :)
Amicalement
Winos10

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6537
  • 467 points
27 juillet 2016 à 16:34:51
Salut, ça n'a rien à faire dans la section album, je déplace à un endroit plus approprié.

Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
27 juillet 2016 à 19:17:20
Merci pour le déplacement, je ne savais pas trop ou le mettre, désolé :)

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6537
  • 467 points
27 juillet 2016 à 19:26:02
T'étais quand même à 2 sections près ^^


Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7040
  • 113 points
27 juillet 2016 à 19:33:27
Haha c'est bien fait ^^ T'as utilisé quoi pour l'autotune?
SOUNDCLOUD
https://soundcloud.com/f4ke47


Mes compos Techno/house/Electro/Club/Trance/Trap... sur le site
http://www.fruityclub.net//?page=compos_par_auteur&auteur=59566&list=all;u=59566


Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
27 juillet 2016 à 19:42:06
Merci :) J'ai utilisé Melodyne Studio, c'est le seul qui fait le boulot correctement en terme de pitch shifting et de time stretching

Hors ligne desportj

  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 952
  • 15 points
27 juillet 2016 à 20:06:57
Mdrr c'est bien fait x)
Même au niveau de la structure, comment ça passe de l'un à l'autre, les répétitions de certaines phrases... bien joué ^^
Modifié: 27 juillet 2016 à 20:08:47 par desportj

Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
27 juillet 2016 à 20:15:29
Merci, oui, je fais ça depuis 2 ans et ça n'a pas toujours été facile.
Il faut énormément "anticiper" sur les mélodies, il faut les placer sans étirement aux bons endroits avant d'utiliser Melodyne.
En plus la version Editor de Melodyne ne cohabite pas trop avec FL.
J'espère un jour devenir les "Gregory brothers" à la française :)

Hors ligne Mic

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 6089
  • 77 points
27 juillet 2016 à 20:21:15
Ah ah j'adore, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un songify fr qui me fasse rire :lol:
Techniquement c'est top en plus, bravo :++:
φ = ∞ - 1

Mon soundcloud : Soundcloud
Mes dessins : DeviantArt
Tous mes albums et mes compositions sur mon profil : Albums

Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
27 juillet 2016 à 20:30:34
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ça vous plait, je vais donc continuer a en faire :)

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7040
  • 113 points
27 juillet 2016 à 20:38:08
Ah ouais ça a l'air d'être un bon truc Melodyne! Compliqué mais cool!
Modifié: 27 juillet 2016 à 21:11:11 par F4ke

Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
27 juillet 2016 à 20:44:51
Oui il m'a fallu "jouer" avec melodynne pendant un an a peu pres avant de pouvoir vraiment bosser avec...

Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
29 juillet 2016 à 12:43:14
Le truc c'est que j'aimerais bien que ça soit connu :)

Hors ligne desportj

  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 952
  • 15 points
06 août 2016 à 17:20:29
Bah là tu as le potentiel à mon avis ^^

Hors ligne Doc Ed

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 4562
  • 192 points
07 août 2016 à 13:39:37
Hey c'est plutot bien fait ! Bravo !

Dans le genre, j'avais beaucoup aimé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=prPXYzWJ33A

Hors ligne winos10

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 60 points
14 août 2016 à 05:22:32
Oui c'est pas mal non plus, je l'avais déja vu, je vais essayer d'en faire d'autres :)

Hors ligne HeartQuake

  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 523
  • 219 points
26 novembre 2016 à 17:48:26
ahaha javoue j'ai bien ris ! gg pour la vidéo !

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • asnaise 20 janvier 2019 à 13:58:44
  • Salut slim et bienvenue, il est d' usage de se présenter, et par la suite d' ouvrir un topic, mais, avant, s' assurer que la réponse à ta voire tes questions ne se trouve pas sur la barre de recherche en haut à droite ;)
  • Voekoevaka 20 janvier 2019 à 19:30:55
  • Pub : [lien]
  • SoundBastoss Hier à 11:02:04
  • Bonjour le fc !!  ça va comme vous voulez ?  :lol5:
  • Felknia Hier à 11:11:03
  • Salut Soundbastoss, ça va et toi ?
  • SoundBastoss Hier à 11:21:00
  • Yo Felknia  :salut:  ouais ça va merci, -4° dehors ... ça pique..... alors je me suis dit pourquoi ne pas écouter au chaud les compos sur le Fc au lieu d'aller bosser  :petard:
  • en plus je suis grave a la bourre sur les coms  :mwais:
  • Felknia Hier à 12:03:53
  • Courage
  • Moi je préparer une compo qui est quasiment 5 minutes de drop
  • D'ailleurs j'ai mis UN riser à un moment mais je pense que je vais l'enlever.
  • SoundBastoss Hier à 13:00:38
  • si tu as de l'inspi c'est déjà pas mal !  ça fait 4 mois que je suis sur le même morceau  :mwais:  j'espère finir ça avant 2020  :roll:
  • Felknia Hier à 13:54:50
  • J'ai foi en toi
  • Kurisu Hier à 18:15:40
  • Slt à tous
  • Quelqu'un aurait une idée de comment j'peux trouver un tuto ou des conseils sur le fait que mes tracks soient complètement étouffées ?
  • exemple ici [lien]
  • RossProd Aujourd'hui à 00:47:36
  • pour les amteurs d'orchestral, un plug free
  • Kurisu Aujourd'hui à 01:48:34
  • Cool ! j'essaie dès que j'ai dl !
  • Merci
  • Pateus Aujourd'hui à 10:31:35
  • merci quand même , il fait 2Go le rompler  :eek:  dommage que j'ai plus de place
  • j'ai posté un  nouveau Voxengo Correlometer    Version  1. 0  ( free )  Multi-band correlation meter   prêt pour checking    :salut:

*Derniers Commentaires

*Messages Récents