Grave bleme ..

rere4444

  • Invité
18 juin 2007 à 00:59:40
Salut les mec ,

je viens d'acheter un le logiciel FruityLoops Stuio 6.0.8 d'un ami ,je l'es installer et tout ca
j'ai ajouter la KeyReg dans le registre mais il me dis toujour que la clef a expirer
et le logiciel ne s'active pas et reste toujour une demo :-\...Alor svp les mec ,aider moi pour
que je puise utiliser on entier ma loopss..

                                                     Merci TLM.


Hors ligne rém!

  • ah ah ah ah
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 2582
  • 61 points
18 juin 2007 à 08:04:42
Fait toi rembourser par ton pote et achete le officiellement sur le site d'Image Line, parce que d'une les licences ne se transfèrent pas, et de 2 tu n'a pas la dernière version ...
Pour que ta compo soit diffusée sur les pages FC Facebook, SoundCloud & Youtube : Viens la proposer ici !

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5075
  • 60 points
18 juin 2007 à 14:35:46
Fait toi rembourser par ton pote et achete le officiellement sur le site d'Image Line, parce que d'une les licences ne se transfèrent pas, et de 2 tu n'a pas la dernière version ...

+1

yes tu n'as pas le droit d'acheter un logiciel d'occas!
''Dead enz kidz doin' lifetime bidz''

rere4444

  • Invité
19 juin 2007 à 00:48:33
comment ca tu n'as pas le droit d'acheter un logiciel d'occas  ??
t'é pas mon pere , espece de batard alor ....Allez vous fair foutre

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5075
  • 60 points
19 juin 2007 à 00:59:07
hé ho gamin, un peu d'respect dans tes propos, on est pas dans une cours de récré là.
j'ai aucunement manqué d'respect en te disant qu'il était impossible d'acheter une version déjà acheté par quelqu'un.. je l'invente pas c'est sur le site officiel!

LA CLE EST VALABLE POUR UNE SEULE PERSONNE!!! PAS MOYEN DE LA RACHETER!!!

donc viens pas te pleindre si ça marche pas c'est que tu peux pas!

alors change vite d'attitude ! ou sinon va poser tes questions ailleurs


MERCI

Hors ligne grosm!ch

  • What's in a bird ?
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 10786
  • 82 points
19 juin 2007 à 10:58:30
On croit rêver !!!
Rien ne sert de crier, il faut parler à point...



Musique celtique :

Hors ligne The Gambler

  • Membre
  • *
  • Messages: 59
  • 60 points
19 juin 2007 à 11:21:33
c'est toujours les utilisateurs hiphop qui s'énervent en 2 posts

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5075
  • 60 points
19 juin 2007 à 13:04:14
c'est toujours les utilisateurs hiphop qui s'énervent en 2 posts

déjà que la réputation n'est pas au mieu....... :(

Hors ligne tyb

  • Membre
  • *
  • Messages: 38
  • 62 points
19 juin 2007 à 17:07:50
 :o :o :o :o :o

Hors ligne jefrey

  • Habitué
  • **
  • Messages: 247
  • 60 points
19 juin 2007 à 17:47:43
incroyable...

Hors ligne rém!

  • ah ah ah ah
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 2582
  • 61 points
19 juin 2007 à 18:22:46
 ???

Bravo Ice pour ta diplomatie ... Heureusement que tout le monde n'est pas comme "rere4444" (super pseudo, très original  ;D)

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5075
  • 60 points
19 juin 2007 à 19:28:12
 ;D j'y travaille j'y travaille!

Hors ligne The Gambler

  • Membre
  • *
  • Messages: 59
  • 60 points
21 juin 2007 à 10:24:38
c'est comme les méduses,

elle viennent s'échouer sur la plage en été, toutes en même temps.

catkiller

  • Invité
22 janvier 2008 à 07:50:47
Mouhahahah, j'l'avais pas vu celui là...

Hors ligne Nico49

  • Habitué
  • **
  • Messages: 371
  • 62 points
07 mars 2011 à 22:30:10
whouaa, c'est ce qui s'appelle démarrer au quart de tour.
on est la pour aider les gens et on se fait renbarrer parce ce que môôsieur n'aiment pas nos reponces.  :marteau:

Hors ligne lordindus

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2717
  • 62 points
09 mars 2011 à 13:32:51
Je clos le sujet pour éviter les déterrages inutiles

Il me fera toujours marrer ce sujet :lol:
Ma dernière compo
http://www.fruityclub.net/breakcore/porc-immonde/

Mon nouvel album:
http://lordindus.bandcamp.com/album/vie-r-v-e

http://soundcloud.com/lordindus
http://lordindus.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/pages/Lordindus/271712032841475?ref=hl

« Regardez-moi de haut, vous verrez un idiot. Regardez-moi d’en bas, vous verrez votre seigneur. Regardez-moi en face, vous vous verrez vous-même. » Charles Manson

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5075
  • 60 points
30 mai 2011 à 02:34:50
:uuuuu:
Modifié: 30 mai 2011 à 03:00:30 par Amandine

 

* Mon Compte


Soutenez l'Association FruityClub et devenez V.I.P !

En donnant pour l'association FruityClub, vous permettez la continuité de son développement.

FAIRE UN DON

Advertisement


*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Felknia 17 octobre 2020 à 19:36:41
  • ;)
  • asnaise 17 octobre 2020 à 22:19:01
  • :lol:
  • Amandine 18 octobre 2020 à 15:38:01
  • :fp:
  • ICO 18 octobre 2020 à 23:41:53
  • bonjour, je cherche à joindre un modérateur pour supprimer mon compte et les compos liées. Merci :)
  • dot.musique Hier à 00:29:53
  • Mais non ! reste !
  • Felknia Hier à 01:07:44
  • C'est fait !
  • Ted Hier à 10:27:01
  • ha ? un qui a percé ?  :D
  • dot.musique Hier à 12:53:20
  • Aucune idée.
  • C'est ingrat de supprimer son compte ici quand on perce, non ?
  • :)
  • Felknia Hier à 15:57:45
  • il fait ce qu'il veut lol
  • dot.musique Hier à 19:57:30
  • Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut.
  • Ca ne m'empêche pas de commenter.
  • Et ma liberté d'expression, hein !
  • Je suis sur une compo depuis la fin du confinement et je galère...
  • Il y a des sons de synthé qui ne me conviennent pas et je galère pour trouver un son qui claque...
  • Et mon pont n'est pas terrible...
  • Argh !
  • ibanzooo Hier à 22:57:19
  • bonjour j'ai un petit problème sur fl studio quelqu'un est disponible ?
  • Carl ❤️ Hier à 23:03:16
  • le forum est ton ami

*Derniers Commentaires

*Messages Récents