Probleme avec les VST Kontakt "Eduardo Tarilonte"

Hors ligne BaptMend

  • Membre
  • *
  • Messages: 1
  • 0 points
13 août 2019 à 15:11:26
Salut tout le monde !
Bon voila, j'utilise FL STUDIO 12 depuis quelques temps et je l'utilise tout le temps avec Kontakt.
De maniere générale tout se passe bien... Sauf avec trois VST provenant de "Eduardo Tarilonte" :
- MYSTICA
- CANTUS
- SHEVANNAI

Quand j'utilise ces VST, un grésillement apparaît, comme ci une disto était posée dessus ....
J'ai beau regardé les réglages buffer etc... tout va bien et c'est surtout que ce grésillement n’apparaît que sur ces VST, aucuns autres n'a ce problème. 
(Video en pièce jointe)
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si oui comment m'en débarrasser ??!

Merci à vous !!
Vous devez être connecté(e) pour afficher le fichier joint de ce message.

 

* Mon Compte

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Xiao-sum Hier à 13:13:38
  • je comprend pas que les mecs prennent encore l'helicoptere .. le nombre de mec disparu en helico est presque plus important qu'en avion
  • faut dire ce qui est , c'est de la merde les truc a helice xD
  • tfacon dans 20 on aura tous eu un accident de drone autonome ..
  • franchement je serais plus serein en planeur xD
  • Carl ❤️ Hier à 14:19:00
  • en avion il est extrêmement bas le taux de morts par km parcouru
  • t'as 40 fois plus de chances de mourir en voiture qu'en avion, en morts/km
  • Xiao-sum Hier à 15:56:45
  • j'ai pas parlé d'avion
  • ah si justement pour appuyer le fait que l'helico c dla merde
  • et puis si on filai le permis d'avion apres 20 pauv heures de formations comme en caisses ben y'aurait vachement plus de crash !
  • Antek Hier à 17:12:28
  • toute façon mourir c'est pour les faibles3
  • Carl ❤️ Hier à 17:32:52
  • c'est clair, surtout en avion
  • Antek Hier à 17:50:52
  • suffit de sauter quelques seconde avant qu il touche le sol
  • Carl ❤️ Hier à 18:45:06
  • tu vises un camion qui transporte du foin ou des matelas tsé
  • Antek Hier à 20:24:09
  • voila
  • dot.musique Hier à 20:43:49
  • Comment je me suis fait snober... snif...  :'(
  • Carl ❤️ Hier à 21:54:33
  • désolé on avait pas vu, faut dire tu es tellement insignifiant dot
  • personnellement j'ai l'habitude des accords jazz du coup ça me choque pas, il est parfaitement fonctionnel
  • faut que je trouve le temps de te faire un retour sur ta dernière compo d'ailleurs, j'ai vu que personne n'a commenté
  • dot.musique Hier à 22:19:20
  • Tu es décidément trop sympa.  :++:

*Derniers Commentaires

*Messages Récents