Tapage Nocturne

Hors ligne Spreek

  • Habitué
  • **
  • Messages: 171
  • 63 points
29 avril 2015 à 23:26:18
Bonjour ou bonsoir a tous ceux qui se sont aventuré dans le coin reculé de la tétek!
Voila ma dernière compo, branché tribe, tribecore!  :marteau:

Avec une bonne semaine et demie de taf derrière (je suis lent à composé^^)
Je me suis essayer à ce style que j'adore et j’espère que ma track vous plaira!

Je l'ai faite avec harmless pour la bass, sylenth1 et un vst que j'avez pas encore utilisé toxic biohazard!
un peu de gross beat, fast disto, free filter et un peu de reveerb!

Je me suis essayé et amusé à y mettre quelques samples de voix!
Que dire d'autre si ce n'est vous souhaitez une bonne écoute et ne lésinez pas sur les commentaires, et les avis!  :lol2:
Si l'envie d'écoutez du gros son vous prend...!

http://www.son2teuf.org/gypsyseye/

https://soundcloud.com/spreek

Hors ligne AlexTrong

  • Habitué
  • **
  • Messages: 190
  • 60 points
30 avril 2015 à 03:25:28
Slt,

Bon Evidemment la critique qui doit le plus venir pour la Hardtek c'est la répétition, c'est bien le cas malgré les quelques nuances avec le break et les distorsions de sons.

Sinon les sonorités des nappes sont plutôt agréables et pour une fois le kick typique Tek ne me fait pas mal au crâne  :++:

Bon perso, je trouve que c'est une bonne base mais le morceau mériterait d'avoir plus de nuances tant au niveau rythmique que mélodique.

A+
" Si tu veux contrôler un peuple, contrôle d'abord sa musique " PLATON

Artisan FL Studio de père en fils

Soundcloud : https://soundcloud.com/alextrong

Hors ligne Weedy Gonzales

  • Membre
  • *
  • Messages: 27
  • 65 points
30 avril 2015 à 06:22:55
Salut à toi spreek,

Alors pour ma part je trouve ton mastering, pas terrible. en effet le son est étouffé et sourd comme si tu jouais un vieux vinyle mal encodé.

De plus ton lead est trop aiguë, tu devrais baisser les fréquences sur ton parametric.

L'idée est bonne, mais pour moi, ça reste un squelette à travailler d'avantage. ;)

Bonne chance à toi pour tes futures compos

Hors ligne Ignatius

  • Habitué
  • **
  • Messages: 872
  • 162 points
30 avril 2015 à 13:25:04
Salut,
A la base je n'ai pas de grande affinité avec la hardtek...  Mais je trouve que ton morceau prend veritablement son envol que vers la fin, la ou l'aspect repetitif se fait moins sentir.  Meme si j'imagine que la hard tek est consubstantiellemen t repetitive..... Apres je rejoins Weedy sur l'aspect etouffé de ton son.  sinon les nappes sont cool et globalement ton morceau fonctionne.
Modifié: 30 avril 2015 à 13:29:12 par Ignatius

Hors ligne Spreek

  • Habitué
  • **
  • Messages: 171
  • 63 points
30 avril 2015 à 13:40:22
Slt,

Bon Evidemment la critique qui doit le plus venir pour la Hardtek c'est la répétition, c'est bien le cas malgré les quelques nuances avec le break et les distorsions de sons.

Sinon les sonorités des nappes sont plutôt agréables et pour une fois le kick typique Tek ne me fait pas mal au crâne  :++:

Bon perso, je trouve que c'est une bonne base mais le morceau mériterait d'avoir plus de nuances tant au niveau rythmique que mélodique.

A+

Merci! j'avoue que c'est repétitif, j'ai essayer de faire varié un peu le kick mais apparement pas assez, ça sera mieux la prochaine fois!  :)
Salut à toi spreek,

Alors pour ma part je trouve ton mastering, pas terrible. en effet le son est étouffé et sourd comme si tu jouais un vieux vinyle mal encodé.

De plus ton lead est trop aiguë, tu devrais baisser les fréquences sur ton parametric.

L'idée est bonne, mais pour moi, ça reste un squelette à travailler d'avantage. ;)

Bonne chance à toi pour tes futures compos

Merci de l’écoute et de l'avis, j'ai vu que tu en faisait aussi, j'irai écoute et te dire ce que j'en pense!
Pour l’étouffement, j'ai mi moins de compression que ma track précédente, apparemment tjs un peu trop, encore des réglages a faire! Apres j'ai remarqué que j'avez pas mi un assez gros sidechaine sur mon kick bass, ça peut peu etre venir de la!
Pour le lead trop aigues, il est vrai que justement pour que les différentes sonorités soit bien distincte j'ai voulu bien séparé les fréquences, mais du coup ptetre un peu trop! ^^

Salut,
A la base je n'ai pas de grande affinité avec la hardtek...  Mais je trouve que ton morceau prend veritablement son envol que vers la fin, la ou l'aspect repetitif se fait moins sentir.  Meme si j'imagine que la hard tek est consubstantiellemen t repetitive..... Apres je rejoins Weedy sur l'aspect etouffé de ton son.  sinon les nappes sont cool et globalement ton morceau fonctionne.


c'est un bon debut deja! merci bien, ça fais plaisir!  :p La meme chose pour étouffement que ce que j'ai dis au dessus!  :lol2:

A plus!

Hors ligne aurellll

  • Habitué
  • **
  • Messages: 317
  • 60 points
30 avril 2015 à 17:44:47
slt!

comme dit plus haut les son est un peu etouffé.
essai un fruitylove filter sur ta basse, ca pourrais la rendre moins repetitive.
niveau percu j'ai trouvé ca un peu pauvre. j'aimais bien en teufs quand c'été bien rythmé, peu etre rajoute des percus avec des vst multieffects et moins de cymbal sur le kick.
sinon j'ai bien aimé l'effet bulle en break vers 1min, t'en mets 2 d'affilés par contre. je les aurais bien vu plutot fermer tes phrases tout au long du morceau mais moins rapproché.
ya un style qui vaut la peine de developper en tout cas dans tout ca, continu.....
 

Hors ligne apsynum

  • Habitué
  • **
  • Messages: 428
  • 40 points
01 mai 2015 à 12:11:14
Yo!

J'aime bien ton kick/bass qui sonne un peu à l'ancienne, et non dans les sonorités ultra modernitocommercial es qu'on retrouve maintenant dans la hardtek grand public.

Perso je rentre bien dans ton son sans m'ennuyer malgré un peu de répétition. Je trouve que tu as réussi à apporter une bonne touche perso à ton morceau, on le sens assez "typé".
Le mixage un peu étouffé ne me choque pas, ça colle bien avec l'atmosphère de ta track.
Et la fin est bien cool avec tes nappes de sons :D

Allez, bonne continuation!
Du son, toujours du son!

https://soundcloud.com/manu-mh

Hors ligne Spreek

  • Habitué
  • **
  • Messages: 171
  • 63 points
01 mai 2015 à 12:23:22
comme dit plus haut les son est un peu etouffé.
essai un fruitylove filter sur ta basse, ca pourrais la rendre moins repetitive.
niveau percu j'ai trouvé ca un peu pauvre. j'aimais bien en teufs quand c'été bien rythmé, peu etre rajoute des percus avec des vst multieffects et moins de cymbal sur le kick.
sinon j'ai bien aimé l'effet bulle en break vers 1min, t'en mets 2 d'affilés par contre. je les aurais bien vu plutot fermer tes phrases tout au long du morceau mais moins rapproché.
ya un style qui vaut la peine de developper en tout cas dans tout ca, continu.....
 

Salut aurellll, merci de l'ecoute!
Fruity love filter connais pa je vais allez voir , j'utilise le free filter pour quelque cutoff sur le low pass pour le faire legerement varié, mais si ça peut rendre un bon truc pourquoi pas!
C'est vrai que ça manque un peu de percu et quand j'en met je les trafique tellement qu'on dirait plus des percus!^^ faut que je taf dessus!

Bonjour Spreek

Par contre comme déjà dit plus haut il y a un petit problème de compression, sur l’ensemble de la composition sa dois provenir certainement de ton fruity llimiter sur le master, je te conseil de l'ouvrir sur la compression et la de tourner très légèrement le bouton thres vers la gauche il doit bouger d'un millimètre plus ou moins et ensuite tu met le bouton ratio a fond a droite et le tour et jouer si cela viens bien de la.


Merci pour l'ecoute et pour cette petite astuce, ji avais pas pensé au comp du fruity limiter, c'est que j'en ai mi 1 sur mon master pcque yavé quelque son qui avait tendance a partir en vrille!^^ Je vais tester ça des que j'ai le temps!
A plus

Yo!

J'aime bien ton kick/bass qui sonne un peu à l'ancienne, et non dans les sonorités ultra modernitocommercial es qu'on retrouve maintenant dans la hardtek grand public.

Perso je rentre bien dans ton son sans m'ennuyer malgré un peu de répétition. Je trouve que tu as réussi à apporter une bonne touche perso à ton morceau, on le sens assez "typé".
Le mixage un peu étouffé ne me choque pas, ça colle bien avec l'atmosphère de ta track.
Et la fin est bien cool avec tes nappes de sons :D

Allez, bonne continuation!

yes, merci apsynum, ça fait plaisir ce que tu dis! ça veut dire que je m'améliore!  :lol5:
C'est vrai que je suis pas trop dans la copie donc en générale je m'inspire sans copié et j'essaye de faire quelque chose à ma sauce!  :D
A plus!

Hors ligne I Sid

  • Habitué
  • **
  • Messages: 761
  • 5 points
01 mai 2015 à 12:30:17
alleeeeez laaaaa !

ca sonne bien tribe, c'est sympa.
mais y a encore du travail a faire derriere. tkt pas pour 1 semaine et demi de taf, c'est pas beaucoup. J'en suis a 2 mois sur ma prochaine compo (meme si je bosse que le weekend).
Ca sonne moins etouffé que ta precedente compo acid, mais ca manque encore un peu d'aigue.
J'aime bien les effets de variation avec le filtre ;)
Dommage que la melodie n'arrive que dans les dernieres secondes.

Bonne continuation en tout ca !
I Sid, Du Ska au Ragga-Jungle !

Run come follow me now :
Soundcloud
Facebook
Bandcamp
Youtube
Mixcloud

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7026
  • 113 points
01 mai 2015 à 12:40:22
J'aime bien ton kick/bass qui sonne un peu à l'ancienne, et non dans les sonorités ultra modernitocommercial es qu'on retrouve maintenant dans la hardtek grand public.

Hardtek? Commercial? Dans la même phrase? Oo :gratte:

C'est pas ma tasse de thé, mais je dirais qu'il y a un manque de punch, pour de la hardtek c'est plutôt balo,
Après tes synthés et tes effets sont sympas.
Donc du coup ça pourrait envoyer, mais je trouve que ça sonne étouffé.

A+ :++:
SOUNDCLOUD
https://soundcloud.com/f4ke47


Mes compos Techno/house/Electro/Club/Trance/Trap... sur le site
http://www.fruityclub.net//?page=compos_par_auteur&auteur=59566&list=all;u=59566


Hors ligne apsynum

  • Habitué
  • **
  • Messages: 428
  • 40 points
01 mai 2015 à 13:05:05
Hardtek? Commercial? Dans la même phrase? Oo :gratte:

C'est pas ma tasse de thé, mais je dirais qu'il y a un manque de punch, pour de la hardtek c'est plutôt balo,
Après tes synthés et tes effets sont sympas.
Donc du coup ça pourrait envoyer, mais je trouve que ça sonne étouffé.

A+ :++:


J'entends par là les dernières productions de Darktek, Billx, floxytek : Darktek Vs Floxytek - Don papa (Preview)  FANT4STIK PODCAST#1 - Mix session ou Billx - Drop ur Fuckin' Ass

Je trouve que ça s'apparente à de grosses productions hollywoodiennes : c'est très propre, bien fait, etc... Mais l'essence même de la tribe ou hardtek n'y est plus vraiment, perso ça ne me fait pas rêver ces sons, il n'y plus d'âme tribale, ni de boucles mentale ou qui te font entrer en transe (en étant sobre, hein.)

Mais ce n'est que mon avis perso hein. Et pour avoir vu en live certains de ces noms (qui se produisent dans des boites maintenant d'ailleurs), j'ai été très déçu, dès que tu rentrais dans le son, PAF, transition dubstep/electro, et on repart sur autre chose...

Je respecte tout à fait ce qu'ils font, mais il n'empêche que je trouve qu'ils ont un certain aspect commercial qui pointe le bout de leur nez...

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7026
  • 113 points
01 mai 2015 à 13:13:21
AH ouais j'arrive mieux à comprendre...

Merci!

Dirtymonster

  • Invité
01 mai 2015 à 14:26:43
Comme on la déjà dit le son est un peu étouffé. C'est dommage parce-que pour un style hard ça tape pas dur quoi haha, et ça engendre des problème de mixage comme ton kick qui se démarque mal du coup, et ton dernier synthé durant les 20 dernières secondes qui est ton fort par rapport au reste.
Après bon moi la répétition j'men fou un peu, tant que c'est cohérent ça va!

Bref travail un peu sur ton mixage et ça ira mieux :)

Hors ligne Spreek

  • Habitué
  • **
  • Messages: 171
  • 63 points
01 mai 2015 à 16:07:27
Comme on la déjà dit le son est un peu étouffé. C'est dommage parce-que pour un style hard ça tape pas dur quoi haha, et ça engendre des problème de mixage comme ton kick qui se démarque mal du coup, et ton dernier synthé durant les 20 dernières secondes qui est ton fort par rapport au reste.
Après bon moi la répétition j'men fou un peu, tant que c'est cohérent ça va!

Bref travail un peu sur ton mixage et ça ira mieux :)

Salut jack, c'est vrai que j'ai bien aimé le son que j'ai trouvé a la fin, j'ai hésité a le continué mais ça le faisait pas trrop, j'essayerai d'en faire une avec pcqu'il me plait bien! Peut etre a revoir un peu mon sidechain pour que ça tape plus!
Merci du comm'!



C'est pas ma tasse de thé, mais je dirais qu'il y a un manque de punch, pour de la hardtek c'est plutôt balo,
Après tes synthés et tes effets sont sympas.
Donc du coup ça pourrait envoyer, mais je trouve que ça sonne étouffé.

A+ :++:

Merci por ton avis, je te rejoins sur le manque de punch, ça manque de relance, et d'une dimension que j'ai pas encore, ça viendras a force de compo et de compo!


alleeeeez laaaaa !

ca sonne bien tribe, c'est sympa.
mais y a encore du travail a faire derriere. tkt pas pour 1 semaine et demi de taf, c'est pas beaucoup. J'en suis a 2 mois sur ma prochaine compo (meme si je bosse que le weekend).
Ca sonne moins etouffé que ta precedente compo acid, mais ca manque encore un peu d'aigue.
J'aime bien les effets de variation avec le filtre ;)
Dommage que la melodie n'arrive que dans les dernieres secondes.

Bonne continuation en tout ca !


merci! La prochaine sera mieux!  :D


Je suis assez daccord avec toi apsynum pour le coté commercial, j'aimais bien au début mais ça finit par manqué de charme que cela soit trop tout nickel et trop propre!

Hors ligne Arf

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1011
  • 38 points
01 mai 2015 à 19:24:03
Salut à toi !
Si ça sonne étouffé c'est sans doute parce que tu mets tout bien trop fort du coup si tu as un limiteur ou un truc du genre sur ton master ça écrase le tout, c'est assez paradoxale mais c'est comme ça ;) en gros il faudrait que sans rien sur ton master ça dépasse pas ou trés peu les 0db ;)
En tout cas niveau composition c'est vrais que ça sonne trés mental mais ça passe carrément bien ! ça sonne en effet trés rave oldschool (je dis ça alors que j'étais pas né quand ça passait !) tes sons sont bien frais tes fxs aussi ainsi que tes vocals.

Voilà tout, j'attend de voir la version final, à plus !

Damcy

  • Invité
01 mai 2015 à 19:46:49
Hello !

Mdr alors la hardteck ça me fait trop tripper il y a trop ce truc ouf et glok dans ce  style de son !! Alors je suis pas spécialiste mais le son est trop "ettoufé" la majorité du temps, ok le son est répétitif mais si c le genre pas de souci MAIS ça n’empêche pas de varié et casser cette répétition en faisant des effets + sympas dans le son ! le passage avec les voix j'aime bien ça apporte un peu d'originalité. Le son en lui même est propre et bien construit . Il faudrait juste ramener + d'effet et de mixage mastering. Je suis pas doué encore techniquement j'espère que tu m'as comprise

 :girl:

Hors ligne Ask One

  • Ne regarde plus, écoute.
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1105
  • 106 points
02 mai 2015 à 12:09:30
Salut !
Yeah, yeah !
C'est du sombre certes mais c'est pas aéré. Les fréquences n'ont pas été travaillées et nettoyées à souhait.
Je n'écoute pas au casque mais j'ai l'impression qu'il manque de l'étendue aux instruments pour se détacher les uns des autres. C'est pas souvent la musique qui m'éclate parfois par contre il me vient de me lâcher et d'en écouter quelques-uns. Tu peux aussi aller au-delà de ces quelques notes pour plus planter le décor, je crois.
Allez continue !
 ;)
Modifié: 02 mai 2015 à 12:11:31 par Ask One
L'univers entier était au menu.
L'art m'a amené dans ce monde.


Mon soundcloud: https://soundcloud.com/MinosBeatz
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx_3NOtpVWpKBpUivszDn2A
https://youtu.be/eH3BJyaWWtg

Hors ligne Spreek

  • Habitué
  • **
  • Messages: 171
  • 63 points
02 mai 2015 à 13:12:44

Si ça sonne étouffé c'est sans doute parce que tu mets tout bien trop fort du coup si tu as un limiteur ou un truc du genre sur ton master ça écrase le tout, c'est assez paradoxale mais c'est comme ça ;) en gros il faudrait que sans rien sur ton master ça dépasse pas ou trés peu les 0db ;)
En tout cas niveau composition c'est vrais que ça sonne trés mental mais ça passe carrément bien ! ça sonne en effet trés rave oldschool (je dis ça alors que j'étais pas né quand ça passait !) tes sons sont bien frais tes fxs aussi ainsi que tes vocals.


SAlut arf, merci pour tes conseil au sujet du limiter, c'est possible que ça vienne de la, après presque tous mes sons étais   juste limite, a - 0.5db a peu prés, et c'est possible que mon limiteur soit a la même valeur, je vais surement modifié ça!
Ah je suis content pour mes vocales, pcque j'etais vraiment pas sur de ça, j'avais un gros doute!  :lol2:


Mdr alors la hardteck ça me fait trop tripper il y a trop ce truc ouf et glok dans ce  style de son !! Alors je suis pas spécialiste mais le son est trop "ettoufé" la majorité du temps, ok le son est répétitif mais si c le genre pas de souci MAIS ça n’empêche pas de varié et casser cette répétition en faisant des effets + sympas dans le son ! le passage avec les voix j'aime bien ça apporte un peu d'originalité. Le son en lui même est propre et bien construit . Il faudrait juste ramener + d'effet et de mixage mastering. Je suis pas doué encore techniquement j'espère que tu m'as comprise

Merci dam'cy, content que ça te fasse trippé! :p c'est un peu le but de ce genre de son! j'ai voulu varié sans trop niqué le rythme, apres c'est fais avec plus ou moins de reussite! a retravaillé!  :lol3:


C'est du sombre certes mais c'est pas aéré. Les fréquences n'ont pas été travaillées et nettoyées à souhait.
Je n'écoute pas au casque mais j'ai l'impression qu'il manque de l'étendue aux instruments pour se détacher les uns des autres. C'est pas souvent la musique qui m'éclate parfois par contre il me vient de me lâcher et d'en écouter quelques-uns. Tu peux aussi aller au-delà de ces quelques notes pour plus planter le décor, je crois.

Hello,
Ben les fréquences, si on été un peu travaillé surement pas assez! ^^ 
Mais merci quand même de l’écoute, j'ai encore du taf a faire, et de l’expérience a gagné!
A plus! :D

davidp4201

  • Invité
18 mai 2015 à 20:22:20
Hello, pour info et ne pas être influencé je ne lis pas tous les com préceédents...

Je trouve une abiance assez dark par pour me déplaire.  quand tu rajoute cette petite alarme j'ai été decu que le beat de fond reste le même.  J'aime bien tes variations gross beat je pense ... par contre je trouve que ton son est beucoup trop grave et que le mix est étouffé et manque de clarté des petit petards aigû a droite a gauhe en sterero pourraient bien le faire je trouve car la l EQ de ton master mis a par ta petite ligne de hi hats que tu ne varie pas beaucoup il n' y a rien ... le style veut surement ca je sais pas ...

On arrive au break j'aime bien ces vocales... je dois t'avouer que logiquement ca n'aurait rien pour me plaire mais j'aime assez cette compo ! juste essaie d'eméliorer le mix et ce serait un pétard hardtek

Hors ligne Spreek

  • Habitué
  • **
  • Messages: 171
  • 63 points
19 mai 2015 à 00:14:38
Hello, pour info et ne pas être influencé je ne lis pas tous les com préceédents...

Je trouve une abiance assez dark par pour me déplaire.  quand tu rajoute cette petite alarme j'ai été decu que le beat de fond reste le même.  J'aime bien tes variations gross beat je pense ... par contre je trouve que ton son est beucoup trop grave et que le mix est étouffé et manque de clarté des petit petards aigû a droite a gauhe en sterero pourraient bien le faire je trouve car la l EQ de ton master mis a par ta petite ligne de hi hats que tu ne varie pas beaucoup il n' y a rien ... le style veut surement ca je sais pas ...

On arrive au break j'aime bien ces vocales... je dois t'avouer que logiquement ca n'aurait rien pour me plaire mais j'aime assez cette compo ! juste essaie d'eméliorer le mix et ce serait un pétard hardtek


yep deepy,
ça fais plaisir, je sais pas que j'ai encore pas mal de taf a faire! Surtout sur le mixage, c'est encore ma bête noir! ^^
J'ai savais pas faire d'up sur ce site mais si tu veux la voir plus ou moins definitive, j'ai une page son2teuf ou j'i ai glissé la dernière version!
merci de l'écoute et de ton comm'! a plus

http://www.son2teuf.org/gypsyseye/

Hors ligne Le Neck

  • Membre
  • *
  • Messages: 93
  • 20 points
17 juin 2015 à 04:18:09
Salut!

Bon, beaucoup de choses ont déjà été dite au dessus. Je vais juste rajouter que, personnellement, je ne suis pas un grand fan de ton sidechain. Tu l'as fait avec un limiteur ou ac un edit event/ gross beat?

Sinon c'est sympa, je n'ai pas été très emballé par ta compo mais ça ne m'as pas empêcher de l'écouter 2 fois ^^

Bonne continuation !

Hors ligne Mache77e

  • Petrifiez Le !
  • Membre
  • *
  • Messages: 65
  • 60 points
28 juillet 2016 à 16:37:55
Salut,

je rejoins les autres pour ce qui est du son étouffé mais j'ai bien aimé, ambiance un peu sombre et mystik c'est cool :)
https://soundcloud.com/mache77e

'You play with matches you get burned.'

Hors ligne Le Ping

  • Membre
  • *
  • Messages: 26
  • 47 points
12 janvier 2017 à 22:33:24
Pas assez de variation de kick à mon gout pour de la tribecore, et je trouve que ton kick n'est pas assez violant, sinon RAS ^^
SOUNDCLOUD: https://soundcloud.com/lepingofficiel

LIVE FOR TRANCE.

 

* Mon Compte


Soutenez l'Association FruityClub et devenez V.I.P !

En donnant pour l'association FruityClub, vous permettez la continuité de son développement.

FAIRE UN DON

Advertisement


*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • einher 25 novembre 2021 à 12:54:48
  • c ou
  • Carl ❤️ 25 novembre 2021 à 16:36:12
  • dans "forum"
  • puis "capture audio et prise de son"
  • Soundstravelers 25 novembre 2021 à 20:12:53
  • Des bisous d'amour à Carlounet.
  • Carl ❤️ 26 novembre 2021 à 09:16:59
  • :girl2:
  • dot.musique 26 novembre 2021 à 19:37:25
  • Salut les p'tits gladiateurs !
  • Olivier Pommery 27 novembre 2021 à 09:26:04
  • Profitez du Black Friday pour vous offrir FL ALL PLUGINS: [lien]
  • 100$ qui dit mieux ? c'est ucu [lien]
  • Carl ❤️ 29 novembre 2021 à 09:15:44
  • :++:
  • JamrocK 29 novembre 2021 à 18:01:35
  • Salut je cherche la version complete de fl studio 12 MERCI
  • Felknia 29 novembre 2021 à 18:15:55
  • La dernière version c'est la 20 !
  • Tu vas la trouver par ici [lien]
  • MGC LFL 29 novembre 2021 à 20:29:38
  • @Olivier Pommery c'est une offre pour avoir 100$ de réduction, pas une offre à 100$ !
  • einher 29 novembre 2021 à 23:50:10
  • Bonsoir ! j'ai ajouter une nouveau soucis à résoudre dans Capture audio et prise de son ahah , qui seras mon héros ou ma héroïnes ?
  • Belles soirées  :lol3:
  • Carl ❤️ 02 décembre 2021 à 08:38:07
  • La compo de la semaine avec une tortue-mine [lien]
  • asnaise 02 décembre 2021 à 19:31:45
  • Bonsoir. Un grand cœur pour remettre la compo de MGC LFL?
  • Carl ❤️ 03 décembre 2021 à 09:13:31
  • quoi de quoi?
  • awi
  • Amandine 03 décembre 2021 à 11:36:40
[Electro-House] 01 décembre 2021 à 09:44:34
[Inclassable] 30 novembre 2021 à 13:24:30
[Trance] 25 novembre 2021 à 18:42:15
[Orchestral] 25 novembre 2021 à 18:35:28
[Electro-House] 14 novembre 2021 à 01:15:40
[Electro-Pop] 11 novembre 2021 à 01:08:42
[Electro-House] 07 novembre 2021 à 15:49:04
  par ich1
[Inclassable] 03 novembre 2021 à 20:52:42
[Trance] 30 octobre 2021 à 12:02:39
[Inclassable] 03 décembre 2021 à 13:56:46
  par Divady
[Techno] 01 décembre 2021 à 19:16:10
[Electro-Pop] 01 décembre 2021 à 19:15:38
  par Divady
[Ballade] 01 décembre 2021 à 19:14:20
[Electro-House] 01 décembre 2021 à 09:47:53
[Electro-House] 01 décembre 2021 à 09:44:34
  par dot.musique
[House] 30 novembre 2021 à 20:59:36
[Electro-Pop] 30 novembre 2021 à 20:58:32
[Musique de Film] 30 novembre 2021 à 20:54:46
[Electro-Pop] 30 novembre 2021 à 20:54:04