Raid'fish Makiavel Kick

Hors ligne Raidfish

  • Compositeur
  • Membre
  • *
  • Messages: 21
  • 60 points
03 février 2014 à 08:35:03
Bonjour a tous !

Je vous présente une de mes dernières compo : tribecore frenchcore, parce qu'on manque un ptit peut de brutalitée en France ! :p

Aloooooors, évidement a la pelle d'effet : Maximus, fl soungoodizer, fl reverb 2, fl flangueur, fl phazer, compresseur multi, equ2......

Pour les vst, tout est fait avec le wasp et ts404, sauf un sytrus, mais j'en suis pas sur et certain, faudrait que je regarde......

En fait, je n'ai utilisé que des effets et vst de base.

Je pense que le kick bass sature encore trop, mais l'idée est la ! N'hésitez pas a commenter ! :)

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7026
  • 113 points
03 février 2014 à 09:41:41
Yop!

La hardtek c'est pas mon dada mais dans le style ça m'a l'air réussi et en plus le mixage est niquel selon moi.

A+  :++:
SOUNDCLOUD
https://soundcloud.com/f4ke47


Mes compos Techno/house/Electro/Club/Trance/Trap... sur le site
http://www.fruityclub.net//?page=compos_par_auteur&auteur=59566&list=all;u=59566


Hors ligne Raidfish

  • Compositeur
  • Membre
  • *
  • Messages: 21
  • 60 points
03 février 2014 à 22:09:00
Merci c'est très sympa ! :)

Pour le mixage, les basses sont un peut forte pour moi encore. Mais merci c'est super sympa ! :)

Hors ligne 0live

  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 77 points
07 février 2014 à 12:53:34
salut raidfish le roll est franchement stylé (quoiqu'un peu long a la fin...)
c'est vraiment le son qui montre bien a quoi sert de bons caissons! :youpi:
les ptits sons bien fluides tout ça rien a dire
 le synthé un peu mystique (je pense le TS) mériterait des fois d'etre un peu plus travaillé version tribe mais c'est perso ;)
pour les kik celui qui breake vers les 4 mn est un peu sec par contre la disto (a 5 mn) tripe bien (tu l'as faite avec quoi stp)
tu maitrises bien en tous cas j'ai pas encore assez de temps pour le FL mais ca donne envie  :++: un dernier truc essaie de plus donner un thème à tes vst tu vois une sorte d'harmonisation mélodique  dèrrière les effets et les drums, une sorte dhistoire de synthé quoi...
je parle  mais big up continue mec! :++:

Hors ligne Raidfish

  • Compositeur
  • Membre
  • *
  • Messages: 21
  • 60 points
08 février 2014 à 18:56:30
Citer
salut raidfish le roll est franchement stylé (quoiqu'un peu long a la fin...)
c'est vraiment le son qui montre bien a quoi sert de bons caissons!


Hihi merci j'utilise une technique personnelle qui marche assez bien. ;)

Citer
le synthé un peu mystique (je pense le TS) mériterait des fois d'etre un peu plus travaillé version tribe mais c'est perso ;)

Y as que des wasp et un sytrus

Citer
pour les kik celui qui breake vers les 4 mn est un peu sec par contre la disto (a 5 mn) tripe bien (tu l'as faite avec quoi stp)

Oui c'est fais pour, prelance soit plus forte après. ;)

Pour la disto, je saurais te dire, c'est plein d'effets et de techniques bizarre sur un sample que j'ai transformé. ;)

Citer
un dernier truc essaie de plus donner un thème à tes vst tu vois une sorte d'harmonisation mélodique  dèrrière les effets et les drums, une sorte dhistoire de synthé quoi...

Fait un tour sur mon  soundcloud, la dernière est beaucoup plus harmonique.  ;)
Citer
je parle  mais big up continue mec! :++:

Merci ! ! ! :)


Hors ligne Low Twist

  • Habitué
  • **
  • Messages: 153
  • 67 points
10 février 2014 à 15:30:22
Salut!

Bonne track, on accroche bien direct, peut etre un poil répétitif par moment, et sinon je trouve aussi le mixage est nickel

Hors ligne Raidfish

  • Compositeur
  • Membre
  • *
  • Messages: 21
  • 60 points
10 février 2014 à 22:16:49
merci de tes conseils c'est sympa ! :)

Hors ligne yaya-tkc

  • Habitué
  • **
  • Messages: 123
  • 60 points
01 avril 2014 à 18:28:28
salut Raid ! franchement rien à dire , ce que tu dis sur la bass ne dérange pas trop , sauf celle à partir de 2m40 par là , un poil trop en avant dans ton mixage mais sinon c'est cool  :petard:

ça manque à mon goût d'une atmosphère ou un long Fx qui accompagnerai ton synth en fond .. sinon c'est vraiment pas mal , je kiffe bien  :plus1:
que le cul te pèle !



https://soundcloud.com/tra_k_c

Hors ligne lokore

  • Habitué
  • **
  • Messages: 120
  • 3 points
25 août 2014 à 22:55:14
Une bonne compo mais sans plus. Les sons aiguë derrières sont sympa, ça kick bien.
Ça me fait penser à du Maïsouille : ça bouge bien mais y'a pas trop de surprise. Simple, efficace mais c'est tout.
Y a quand même du niveau par rapport à ce qu'on peut écouter ailleurs.

Voilà pour moi.
Bonne continuation
la tekno, c'est donner la parole aux machines....
http://lokore.free.fr

https://soundcloud.com/lokore

Hors ligne AmnesiaTek

  • AmnesiaTEK: https://soundcloud.com/amnesia-tek
  • Habitué
  • **
  • Messages: 116
  • 69 points
16 octobre 2014 à 15:54:05
Sa passe bien , les petit bruit bizard derriere font bien bader , bon boulot

Hors ligne Weedy Gonzales

  • Membre
  • *
  • Messages: 27
  • 65 points
14 novembre 2014 à 01:36:34
le synthé un peu mystique (je pense le TS) mériterait des fois d'etre un peu plus travaillé version tribe mais c'est perso ;)

Pour moi, c'est clairement de la tribecore, et tes fréquences au 1er slot sont trop hautes.

Hors ligne DjoKlug

  • Membre
  • *
  • Messages: 9
  • 66 points
26 novembre 2015 à 15:57:05
Bon track bien réalisé dans le style. Peut être un peu trop d'utilisation des volumes, mais le petit son qui vrille le cerveau son bien Hardtek et ça jump comme j'aime. 
----DjoKlug-----
“Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ?” Miles Davis

https://soundcloud.com/klugmarron
https://www.mixcloud.com/KlugMarron/

 

* Mon Compte


Soutenez l'Association FruityClub et devenez V.I.P !

En donnant pour l'association FruityClub, vous permettez la continuité de son développement.

FAIRE UN DON

Advertisement


*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • einher 25 novembre 2021 à 12:54:48
  • c ou
  • Carl ❤️ 25 novembre 2021 à 16:36:12
  • dans "forum"
  • puis "capture audio et prise de son"
  • Soundstravelers 25 novembre 2021 à 20:12:53
  • Des bisous d'amour à Carlounet.
  • Carl ❤️ 26 novembre 2021 à 09:16:59
  • :girl2:
  • dot.musique 26 novembre 2021 à 19:37:25
  • Salut les p'tits gladiateurs !
  • Olivier Pommery 27 novembre 2021 à 09:26:04
  • Profitez du Black Friday pour vous offrir FL ALL PLUGINS: [lien]
  • 100$ qui dit mieux ? c'est ucu [lien]
  • Carl ❤️ 29 novembre 2021 à 09:15:44
  • :++:
  • JamrocK 29 novembre 2021 à 18:01:35
  • Salut je cherche la version complete de fl studio 12 MERCI
  • Felknia 29 novembre 2021 à 18:15:55
  • La dernière version c'est la 20 !
  • Tu vas la trouver par ici [lien]
  • MGC LFL 29 novembre 2021 à 20:29:38
  • @Olivier Pommery c'est une offre pour avoir 100$ de réduction, pas une offre à 100$ !
  • einher 29 novembre 2021 à 23:50:10
  • Bonsoir ! j'ai ajouter une nouveau soucis à résoudre dans Capture audio et prise de son ahah , qui seras mon héros ou ma héroïnes ?
  • Belles soirées  :lol3:
  • Carl ❤️ 02 décembre 2021 à 08:38:07
  • La compo de la semaine avec une tortue-mine [lien]
  • asnaise 02 décembre 2021 à 19:31:45
  • Bonsoir. Un grand cœur pour remettre la compo de MGC LFL?
  • Carl ❤️ 03 décembre 2021 à 09:13:31
  • quoi de quoi?
  • awi
  • Amandine 03 décembre 2021 à 11:36:40
[Electro-House] 01 décembre 2021 à 09:44:34
[Inclassable] 30 novembre 2021 à 13:24:30
[Trance] 25 novembre 2021 à 18:42:15
[Orchestral] 25 novembre 2021 à 18:35:28
[Electro-House] 14 novembre 2021 à 01:15:40
[Electro-Pop] 11 novembre 2021 à 01:08:42
[Electro-House] 07 novembre 2021 à 15:49:04
  par ich1
[Inclassable] 03 novembre 2021 à 20:52:42
[Trance] 30 octobre 2021 à 12:02:39
[Inclassable] 03 décembre 2021 à 13:56:46
  par Divady
[Techno] 01 décembre 2021 à 19:16:10
[Electro-Pop] 01 décembre 2021 à 19:15:38
  par Divady
[Ballade] 01 décembre 2021 à 19:14:20
[Electro-House] 01 décembre 2021 à 09:47:53
[Electro-House] 01 décembre 2021 à 09:44:34
  par dot.musique
[House] 30 novembre 2021 à 20:59:36
[Electro-Pop] 30 novembre 2021 à 20:58:32
[Musique de Film] 30 novembre 2021 à 20:54:46
[Electro-Pop] 30 novembre 2021 à 20:54:04