FRUI ' PARTY III , coming soon

Hors ligne clayton_drx

  • Looper 4 Life
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2476
  • 60 points
28 avril 2007 à 16:32:33
Bah ouais, kess'tu crois !
"clic, bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Clayton Usher Jon Derricks, je suis momentanément mort, et si vous voulez un instru crunk, eh bien, merci ma grand mère se remet plutôt bien de son opération du fémur"
http://soundcloud.com/clayton-derricks

alcka

  • Invité
28 avril 2007 à 18:24:24
oh y va bien t'arriver une couille de dernière minute pout t'empécher de venir! :mrgreen:

Hors ligne clayton_drx

  • Looper 4 Life
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2476
  • 60 points
28 avril 2007 à 18:26:13
Y'a pas moyen.

Hors ligne iwakouren

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1041
  • 60 points
28 avril 2007 à 18:33:36
si,  tu pourrais très bien retrouver un taff.....ou mieux ton boss te rappelle.......


 :lol:

Hors ligne clayton_drx

  • Looper 4 Life
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2476
  • 60 points
28 avril 2007 à 19:02:22
:evil:

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5075
  • 60 points
28 avril 2007 à 19:34:49
sympa ton nouvel avatar Clayton...

est ce qu'il annonce un changement chez toi?

ça veut dire que tu vas venir à la prochaine FP? :mrgreen:

j'y crois que .......... moyennement
''Dead enz kidz doin' lifetime bidz''

Hors ligne clayton_drx

  • Looper 4 Life
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2476
  • 60 points
28 avril 2007 à 19:40:24
"La Frui'Party 3 je n'y pense pas qu'en me rasant".

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5075
  • 60 points
28 avril 2007 à 20:06:55
c'est pour ça que sur la photo dans le ''apoiloscope'' t'as une barbe naissante? :mrgreen:

Hors ligne clayton_drx

  • Looper 4 Life
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2476
  • 60 points
28 avril 2007 à 20:12:36
Eh oui !

alcka

  • Invité
29 avril 2007 à 01:39:39
en fait il voulait dire:
Citation de: "clayton_derricks"
"La Frui'Party 3 je n'y pense pas qu'en me touchant".
:mrgreen:

furious-therapy

  • Invité
29 avril 2007 à 01:54:21
Citation de: "alcka"
en fait il voulait dire:
"La Frui'Party 3 je n'y pense pas qu'en me touchant".
:mrgreen:
:lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne clayton_drx

  • Looper 4 Life
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2476
  • 60 points
29 avril 2007 à 01:54:22
Citation de: "alcka"
"La Frui'Party 3 je n'y pense pas qu'en me touchant".

Vu la tournure que ça prend, j'y pense SURTOUT en me touchant !

alcka

  • Invité
29 avril 2007 à 03:40:58
Citation de: "clayton_derricks"

Vu la tournure que ça prend, j'y pense SURTOUT en me touchant !


comme dirait christallis:

"j'ai peur"

:lol: :mrgreen:

gwennlaouen

  • Invité
29 avril 2007 à 11:31:59
il paraît que la peur donne des ailes... (:)

Hors ligne iwakouren

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1041
  • 60 points
29 avril 2007 à 11:37:59
non, je crois c plutot le KFC qui donnnent des ailes....

Hors ligne clayton_drx

  • Looper 4 Life
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2476
  • 60 points
29 avril 2007 à 14:44:13
Citation de: "waikouoren"
non, je crois c plutot le KFC qui donnnent des ailes....

 :lol: ... en fait c'est pas drôle quand on y pense. Pov' poulets.

furious-therapy

  • Invité
29 avril 2007 à 14:58:24
?:( jai loupé un truc la non ?:(

MattBenson

  • Invité
19 août 2007 à 20:43:09
Vous étiez nombreux a la FP2?

Hors ligne Neon78

  • Habitué
  • **
  • Messages: 969
  • 61 points
20 août 2007 à 12:04:49
Ben entre 20 et 30 si je la tequila ne m'a pas trop abusée ou le contraire  :lol1:

Sinon va voir sur le récap de la Fruity 2 avec photos et video à l'appui!
Neo: Nouvelle musique, musique électronique
Neon: gaz neutre, pas formaté dans un style
78: Ben fallait plus de 4 caractères

 

* Mon Compte


Soutenez l'Association FruityClub et devenez V.I.P !

En donnant pour l'association FruityClub, vous permettez la continuité de son développement.

FAIRE UN DON

Advertisement


*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Nob Hier à 05:19:06
  • Sauf qu'il faudrait réviser pour que ce soit accessible un minimun, là on comprend rien !!
  • Excussez moi , je suis programmeur et nous on se met a la place de l'utilisateur, ici rien ne semble clair ??
  • Je fais mon joueur du grenier là MAIS ELLE EST OU CETTE OPTION DEPUIS MON ESPACE PERSO ?
  • Ah compris ...
  • Ouf...
  • Révisez votre vielle interface quand même, désolé pour le coup de gueule mais c'est lloin d'être évident..
  • Merci pour l'accueil cependant et merci de me permettre de publlier mon morceau :)
  • Ted Hier à 10:45:02
  • et pourquoi tu parle anglais sur tes posts  :gratte:
  • dot.musique Hier à 12:04:43
  • Tout doux...
  • Des gens qui font de l'informatique il y en a plusieurs ici. Il y a certaines fonctionnalités qui ne sont pas très ergonomiques mais je rappelle qu'il s'agit d'un site fait par des passionés de musique sur leur temps libre.
  • Il y a déjà des milliers de personnes qui ont uploadé des milliers de compos, c'est donc que ça fonctionne quand même un minimum.
  • Pour commencer, tu essaies d'uploader quel type de fichier (mp3, wav...) ?
  • Ah, je n'ai pas vu la fin de ton post. (Quelle andouille je fais)  :lol:
  • Nob Hier à 13:38:51
  • Oui désolé pour cette virulence :) j'étais comme je l'ai dis un peu en mode jdc :D
  • Pour l'anglais je vais tenter de corriger, je travaille sur autre chose qui n'a rien a voir avec la musique et hop, confusion ^^
  • Voilà, texte remis en français, merci la conférie de votre écoute :)
  • ich1 Hier à 16:15:40
  • Mais du coup Wormhole c'est une musique de film ou de jeu vidéo ? Wtf ça m'embrouille, c'est quoi ce bordel ? What da hell is that??? C'est pas clair du tout du la !!!
  • dot.musique Hier à 19:27:48
  • C'est une musique de jeu de film vidéo.
  • Nob Hier à 21:16:24
  • Eh oui ça n'est pas clair mais j'hésitais entre les catégories pour wormhole alors voilà ce résultat ^^
  • Merci beaucoup à toi dot pour ton écoute et tes commentaires :)

*Derniers Commentaires

*Messages Récents