Topic de l'humour (drôle si possible)


Hors ligne Babasmas 🐢

  • I like turtles!
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1068
  • 113 points
19 décembre 2014 à 13:15:49
Pas pigé x)
>< C'est une référence au 3e (6e si on compte bien) volet de la saga Star Wars. Ou l'alien ici à droite crie dans son vaisseau spatial : IT'S A TRAP. (Du coup Attrape, a trap....) Phrase qui est devenue culte par la suite
Ben c'est comme se faire un plat au micro-onde, parfois c'est pas mal, mais souvent le résultat est en-dessous de ce qu'un vrai cuisiner peut servir...

Je suis Ingé son Pro, et je fais du mastering pour vous.
Infos ici : Turtle Mastering

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7040
  • 113 points
19 décembre 2014 à 13:19:53
Ah ouaiiiiii marraaaant...





 :fr:
SOUNDCLOUD
https://soundcloud.com/f4ke47


Mes compos Techno/house/Electro/Club/Trance/Trap... sur le site
http://www.fruityclub.net//?page=compos_par_auteur&auteur=59566&list=all;u=59566


Hors ligne Doc Ed

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 4579
  • 192 points
19 décembre 2014 à 13:53:54
Moi j'avais compris je te rassure :fr:

Hors ligne Mic

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 6101
  • 78 points
19 décembre 2014 à 14:25:45
Ah .... ça doit venir du fait que j'aime pas star wars...
φ = ∞ - 1

Mon soundcloud : Soundcloud
Mes dessins : DeviantArt
Tous mes albums et mes compositions sur mon profil : Albums

Hors ligne Wazis/

  • Même si on dirait pas :
  • Habitué
  • **
  • Messages: 862
  • 60 points
19 décembre 2014 à 14:29:42
J'aime bien Star Wars mais j'avais pas compris non plus. Ou alors j'aime pas assez peut-être.

Hors ligne Carl ❤️

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 6908
  • 195 points
19 décembre 2014 à 15:07:05

Hors ligne Doc Ed

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 4579
  • 192 points
19 décembre 2014 à 15:36:49
J'aime pas non plus cela dit ^^

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7040
  • 113 points
22 décembre 2014 à 06:11:56
Je sais pas si vous connaissez Robot Chicken... Une série d'animation par les créateurs de South Park.
Humour noir, décalé, sarcastique! :D
Et j'ai vu qu'il y a un épisode sur Youtube, loin d'être le meilleur mais bon vous aurez une idée de ce que c'est! ^^

http://youtu.be/hxmaVEaTPbI?list=PL63E7E71827ED2D78

Tiens en voilà un autre :

http://youtu.be/6uYSN7MA-z4
Modifié: 22 décembre 2014 à 07:30:38 par F4ke

Hors ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12913
  • 360 points
29 décembre 2014 à 14:48:34
la prochaine fois que je ban un crétin, et qu'il me parle de liberté d'expression...je lui envois ça!
Vous devez être connecté(e) pour afficher le fichier joint de ce message.

Hors ligne Mic

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 6101
  • 78 points
29 décembre 2014 à 22:33:16
Oh ptin ouais c'est bon ça :o
J'enregistre aussi !

furious-therapy

  • Invité
29 décembre 2014 à 23:01:47
Mouhahaha plussain x'D !

LE DRUIDE

  • Invité
13 mars 2015 à 19:04:05

Hors ligne grosm!ch

  • What's in a bird ?
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 10786
  • 82 points
27 mars 2015 à 12:46:48
Pour ceux qui se cherchent.
Vous devez être connecté(e) pour afficher le fichier joint de ce message.
Rien ne sert de crier, il faut parler à point...



Musique celtique :

Hors ligne Elyris

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1179
  • 47 points
27 mars 2015 à 12:54:11
Enorme grosmich !
Soundcloud : soundcloud.com/elyrismusic

Hors ligne F4ke le 🐀 des 🌼

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 7040
  • 113 points
27 mars 2015 à 14:28:59
^^

Hors ligne Wazis/

  • Même si on dirait pas :
  • Habitué
  • **
  • Messages: 862
  • 60 points
27 mars 2015 à 16:05:58
Pas mal   :lol:

Hors ligne Switchback

  • VIP
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2304
  • 379 points
27 mars 2015 à 16:49:23
:lol:
Mon Soundcloud
J'aime Maître Gims.

Hors ligne Abelouis75

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2698
  • 147 points
27 mars 2015 à 21:53:47
une p'tite histoire perso qui m'est arrivé il y a très longtemps. je la poste ici parce qu'il y a prescription et j'en rigole encore.

J'avais 9 ou 10 ans je ne sais plus trop. Mes parents m'avaient inscrits à des cours de judo. Et puis un jour, à la fin du cours,
on s'en va tous aux vestiaires pour se changer et rejoindre nos papas et mamans, mais moi, j'ai comme un p'tit problème :
je n'arrive pas à défaire le noeud du pantalon de kimono, il est complètement serré, alors tant pis, je décide de mettre mon pantalon jean par dessus et je termine de m'habiller.

Et puis en fermant mon sac, au moment de partir, je regarde dans le fond de mon sac et là je me dis :
mais mince il est où le pantalon de kimono ?   si si....j'vous jure, j'avais total zappé.

je vais donc voir papa
-" papa y'a quelqu'un qui m'a piqué mon pantalon de kimono et je pense savoir qui c'est"

Oui parce qu'en plus de ça comme il y avait des p'tits chamailleurs qui me chamaillaient pendant le cours, je n'ai pas
hésité à accuser sans preuve. 
Mon père va donc voir le prof de judo et ce dernier appelle donc le p'tit chamailleur en question et bien évidemment
il répond que ce n'est pas lui.

Et puis au bout d'un moment le prof dit à mon père que s'il retrouve mon pantalon de kimono il mee le repassera la semaine d'après.

Sur le chemin du retour vers la maison, assis à l'arrière de la voiture, je suis encore en train me demander comment il a pû disparaitre ce kimono, et mon père au volant qui n'arrête pas de me répéter :
"- Mais bon dieu est ce que tu l''a vu le prendre au moins ?! ça disparaît pas comme ça bordel !"

Et là, je panique...oui je panique parce que je sens que mon jean est plus épais que d'habitude et.....et.......et oui, oui non de dieu
c'est bien le pantalon de kimono....aaarrrrrr ggghhhhh.....

la première chose à laquelle j'ai pensé, c'était de me débarrasser de ce pantalon et que ça se termine en affaire non classé.
Le brûler dans la forêt par exemple en plein nuit et que personne ne me voit...
Bref, et donc on arrive à la maison, je monte dans ma chambre, je lutte pour défaire ce noeud inviolable et comme je n'ai pas
la présence d'esprit de prendre des ciseaux et de tout couper, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de jouer la carte du mec qui a complètement oublié. Je sors de ma chambre, je vais vers mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle.....

-" papa je l'avais sur moi en fait"

Oui....et ben papa il est venu vers moi en souriant, et paf ! ça m'a fait mal....


Solfège personalisé avec des symboles
1ère vidéo
https://youtu.be/Ul6ONIkEr_E
2ème vidéo (monter le son pour la voix)
https://youtu.be/8HLYWEuT5Sw
comment poster les vidéos youtube sur le fruityclub : http://www.fruityclub.net/frui-bar/generiques-de-series-tv-preferes/msg460163/#msg460163

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6911
  • 356 points
27 mars 2015 à 22:08:11
xD pas mal comme histoire !

Bon au final tu as fini par dire la vérité, c'est quand même mieux que les ciseaux ou d'y foutre le feu !

Hors ligne Abelouis75

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2698
  • 147 points
27 mars 2015 à 22:24:43
xD pas mal comme histoire !
Bon au final tu as fini par dire la vérité, c'est quand même mieux que les ciseaux ou d'y mettre le feu !

ben je me suis toujours dis que si j'avais réussit à couper la ficelle, je l'aurais probablement caché et ensuite jeté quelque part dans la natureJ Je voyais pas l'aspect financier, à ce age là je pensais surtout à me sortir de cette impasse.

Hors ligne Carl ❤️

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 6908
  • 195 points
27 mars 2015 à 22:38:24
Ouais, c'est le genre d'histoires qui m'est arrivé aussi !

Hors ligne Harcks

  • Habitué
  • **
  • Messages: 514
  • 77 points
28 mars 2015 à 11:43:46
Exact, quand tu cherches un truc et puis qu'au final tu l'as sur toi, c'est toujours la montée de stress inutile ! :lol:

Hors ligne Abelouis75

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 2698
  • 147 points
08 avril 2015 à 02:08:23

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6911
  • 356 points
08 avril 2015 à 03:15:35
Déjà le titre fait grincer des dents lol

 

* Mon Compte


Soutenez l'Association FruityClub et devenez V.I.P !

En donnant pour l'association FruityClub, vous permettez la continuité de son développement.

FAIRE UN DON

Advertisement


*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Elyris 22 janvier 2021 à 12:10:00
  • Help [lien]
  • Doc Ed 22 janvier 2021 à 16:49:32
  • ah oui c'est rigolo !
  • j'aime bien sur bandcamp ce qui permet de voir depuis quel site les gens sont atteri sur la page bandcamp
  • ich1 22 janvier 2021 à 18:39:37
  • En parlant de partage etc, vous connaissez une adresse où on peut échanger avec des vidéastes qui recherchent des compositeurs ? Même avec de tout petit projet, sans forcément de renumeration etc
  • Elyris 23 janvier 2021 à 01:27:38
  • @ich1 Fiverr  ?
  • ich1 23 janvier 2021 à 08:36:17
  • Merci Elyris je vais check ça
  • Intéressant mais trop pro pour moi, Parcontre je ferai bien un test un jour pour trouver un violoniste, flûtiste pour une de mes zics
  • Felknia 23 janvier 2021 à 13:12:46
  • C'est sympa fiverr
  • La cover de mon dernier album a été fait avec une artiste trouvée là bas
  • chaman 23 janvier 2021 à 14:13:21
  • Je viens juste de m abonné a ta chaune felknia
  • Mais je t avais visionné deja je crous
  • Crois
  • asnaise 23 janvier 2021 à 17:04:40
  • :eek: Felknia a une choune à laquelle on peut s' abonner?
  • Felknia 23 janvier 2021 à 17:14:44
  • Choune ? :lol:
  • Ah j'avais aps vu le message de Chaman
  • Lelz 24 janvier 2021 à 00:35:49
  • Salut la compagnie, j'ai parcouru internet à la recherche d'une réponse: comment retirer les touches sur le piano roll pour n'avoir que le nom des instruments (sur le piano roll) en utilisant FPC ? Alors si quelqu'un ici saurait me répondre, ça me rendrait un énorme service  :lol1:
  • *réponse que je n'ai aps trouvé of course
  • Je précise, même problème de touches visible en utilisant le layering
  • Weemlex Hier à 20:06:39
  • salut tlm j'ai un soucis avc mon akai mpk mini, si qqn s'y connais et peut venir jeter un oeil j'ai posté un topic dans materiel audio :D merci d'avance
  • dot.musique Hier à 22:27:10
  • Daft Punk, live à Chicago en 2007 : [lien]

*Derniers Commentaires

*Messages Récents