Sunrise Stroll

RevivaL

  • Invité
29 juillet 2017 à 12:00:54
Bonjour à tous,

Ci-joint une dernière compo "Sunrise Stroll". -> Style "AMBIENT"

Merci de vos commentaires
Modifié: 30 juillet 2017 à 00:48:58 par RevivaL

Dionit

  • Invité
29 juillet 2017 à 22:25:19
Salut Sunrise Stroll,

Alors après avoir écouter ton morceau j'ai pas du tout le sentiment d'entendre un morceau de "deep-house" car il manque un élément essentiel, la basse !
Ton morceau me fait plus penser à un morceau de Jean-Michel Jarre. Ton morceau est très simple, très dépouillé et à la fois très compliqué avec beaucoup d'instruments. Je trouve que les claviers aigus sont trop présents dans ton morceau, ressortent trop.
J'aime bien les snaps qui sont bien faits.
Voilà t'es très inspiré et ton morceau gagnerait à être un plus structuré et peut-être simplifié.

A + :) !

Hors ligne dot.musique

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1668
  • 46 points
30 juillet 2017 à 14:57:13
Hello,


Bon, on est d'accord, ce n'est pas de la deep house.
Ce n'est pas vraiment ambient.
On est plus sur un truc new age.
Dinoit évoque JMJ et c'est vrai que certains synthés un peu pitchés m'y ont aussi fait penser.

Je trouve la compo plus pas mal mais peut-être un peu monotone. La faute surtout à des harmonies qui évoluent peu.
Le synthé qui arrive vers 2:45 casse un peu cette monotonie.
Il manque peut-être un peu de prise de risque. J'ai un peu le sentiment d'entendre une musique d'illustration pour des reportages télé. Mais j'apprécie le travail fourni sur les arrangements et le mixage, ça sonne bien.


N.

"The greatest earthly monarch has a body and a soul.
His royal name is Seasky and he rules from pole to pole."
(Moondog)

Mon dernier coup de cœur sur le FC : M.B. - La Nuit Se Réveille


 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • SoundBastoss 17 mars 2019 à 18:37:16
  • Il ne reviendra plus jamais  :lol:
  • RossProd 17 mars 2019 à 18:38:53
  • :lol:
  • Pateus 17 mars 2019 à 23:55:52
  • mais tu dors jamais Ross  :siffle:
  • ah! juste se 3 à 4  ^^ pas mal
  • slim21 Hier à 00:09:45
  • mdrrr c
  • dsl
  • mais oui j''ai la version d'essai
  • Pateus Hier à 13:37:18
  • :salut:
  • svp à déplacer dans fx [lien]
  • Felknia Hier à 15:35:35
  • Fait
  • Pateus Hier à 16:50:54
  • voilà c'est mieux nan  :lol5:
  • les vsti c'est pour les noobs
  • et les vstfx c'est pour les pros .
  • RossProd Hier à 16:58:07
  • ou pour faire la nooba
  • de plus les voxengo sont en free depuis un moment mossieur
  • :lol5:
  • Pateus Hier à 23:47:21
  • oui tout à fait , çà fait logntemps que je les ai .
  • mais ils en sortent quand même des nouveaux
  • seul bemol , il y a pas d'alerte pour les update
  • parceque franchement j'y pense jamais .. heureusement ya kvr qui te prévient
[House] 13 mars 2019 à 23:53:21
[Orchestral] 12 mars 2019 à 09:48:20
  par Caturday
[Ambient] 08 mars 2019 à 01:05:29
[Trap] 01 mars 2019 à 16:12:45
  par Med-L
[Dub-Reggae] 01 mars 2019 à 13:04:12
  par Divady
[Pop] 27 février 2019 à 18:09:47
[Trap] 22 février 2019 à 02:22:22
[Ballade] 21 février 2019 à 18:41:17
[Ambient] 17 mars 2019 à 16:34:59
  par Beezea
[Trap] 17 mars 2019 à 15:17:12
[House] 17 mars 2019 à 12:06:16
[Ballade] 16 mars 2019 à 23:26:39
  par Skwo
[Trap] 16 mars 2019 à 19:36:20
[Future Bass] 12 mars 2019 à 15:08:41
[Orchestral] 12 mars 2019 à 09:48:20