Broken ( Avicii - Waiting for love remix)

Hors ligne Thoms-Mabzz

  • Habitué
  • **
  • Messages: 206
  • 60 points
09 mai 2019 à 22:14:49
Bonsoir à tous,

Cela faisait maintenant bien longtemps que je n'avais plus rien posté sur fruity club.

Voici ma dernière compo que j'ai terminé aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire et a composer au piano!

Dans l'attente de lire vos commentaires, impressions et surtout conseils :)

Hors ligne Kurisu

  • Habitué
  • **
  • Messages: 197
  • 0 points
12 juin 2019 à 05:35:08
Salut,
Je pense que le premier truc qui choque ce sont les voix qui sont pas vraiment synchronisées avec le reste, honnêtement ça jure un peu l'ensemble. Le soucis, c'est que séparément, tes sons plutôt bien choisies. C'est même plutôt sympa d'ailleurs bien que légèrement répétitif mais ça, ça se bosse au fur et mesure de la track j'ai l'impression.

En tout cas persévère, y'a vraiment du potentiel dans ta track mais vraiment, le premier truc à revoir c'est l'accord entre les voix et les notes jouées.

Voilà voilà, bonne continuation ! ;)

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Rawwr ☭ 19 août 2019 à 02:43:38
  • On a tous oublier que tu été une Génie Amandine ;)
  • Carl ❤️ 19 août 2019 à 10:53:18
  • :fp:
  • le d®นェde 19 août 2019 à 13:04:13
  • un p'tit coucou à tous en passant ;)
  • Amandine 19 août 2019 à 13:27:50
  • yoh! :D
  • Carl ❤️ 19 août 2019 à 13:28:14
  • salut druidou
  • l'impression qu'un "Nj" n'a pas fait long feu
  • Ask One 20 août 2019 à 00:07:55
  • Bonsoir !
  • Antek 20 août 2019 à 14:57:58
  • Pouet
  • Carl ❤️ 20 août 2019 à 17:53:53
  • ça se passe ?
  • asnaise 20 août 2019 à 19:46:16
  • Trankill ta vu.
  • Carl ❤️ 21 août 2019 à 17:38:48
  • bien ou bien
  • je suis amoureux les gars
  • il s'appelle togouchi
  • ou alors je suis bourré, chaipatrop
  • Xiao-sum 22 août 2019 à 16:59:10
  • 3500 bornes de becane plus tard ! home sweet home
  • mais moi c'est plutot le muscadet qui m'a fait causer cet été ^^
  • Pateus 22 août 2019 à 21:39:28
  • on les laisse une semaine et ils se tapent dessus , du sang .. du sang ..  :lol5: :lol5: :lol5:
  • dot.musique Aujourd'hui à 01:55:17
  • Salut les gars !
  • Xiao-sum Aujourd'hui à 01:59:13
  • [lien]  personne poste des trucs ? be ducoup jme permet :)
  • yellow !
[Trap] Aujourd'hui à 01:58:15
[Ballade] 15 août 2019 à 00:00:20
[Ambient] 05 août 2019 à 11:00:58
  par KELTAX
[Ambient] 29 juillet 2019 à 15:03:46
[Musique de jeu-vidéo] 28 juillet 2019 à 13:24:22
[Dubstep] 27 juillet 2019 à 14:53:46
[Trap] 15 juillet 2019 à 11:16:50
[Hip-Hop] 07 juillet 2019 à 18:09:59
[Future Bass] 04 juillet 2019 à 22:41:01
  par Felknia
[Inclassable] 20 juin 2019 à 21:54:11
[Trap] Aujourd'hui à 01:58:15
  par RolyMix
[Ambient] Hier à 18:45:54
[Ballade] Hier à 18:23:46
[Ambient] Hier à 17:59:27
[Trap] 20 août 2019 à 12:40:33
[Future Bass] 20 août 2019 à 12:25:26
[Goa] 20 août 2019 à 11:10:42
[Rap] 16 août 2019 à 10:49:08
[Trip-Hop] 09 août 2019 à 14:49:25