The Open _Club

Hors ligne Divady

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 3877
  • 365 points
13 avril 2019 à 21:57:33
hello
une instru commencée ce matin et fin ce soir..reste beaucoup de mixage a faire car le mix est un peu étouffé par les bass

_Nexus et kontakt
Fan D'electro club / dance..commercial.. SIA ,Guettapan ,Alesso, Avicii, Martin Garrix,Nicky Romero ,SWHM, Mike Candy's, Basto, Will I Am, Ocean Drive , ShowteK, Tiesto, Hardwell,  PitBull ,AfroJack,Calvin Harris, J3NSON, MuttonHeads, Flo Rida, et Fun Radio !!

Hors ligne dot.musique

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1741
  • 55 points
20 avril 2019 à 01:13:49
Hello !


Je trouve que ta compo a un vrai potentiel.  :D
Il y a plein d'idées sympa dans ta prod. C'est très pop et il y a un côté, simple, enfantin et feel-good pas désagréable à entendre par les temps qui courent. Ta compo a presque un air de générique de dessin animé. Mention spéciale pour les cordes andrérieuesques qui arrivent à 2:07 qui m'ont plongé dans une petite nostalgie télévisuelle.  :lol2:
C'est vrai ton mixage peut être amélioré. Il est un peu "mat". Mais j'aime la répartition des sons même si c'est un peu centré.
Le truc qui manque le plus à ta compo c'est... une mélodie forte ! Un truc qui ferait que je me souviendrai de ta compo comme je me souviens de certains génériques de dessins animés.

Belle prod.
Et merci pour le shoot de nostalgie.

@ + !

N.


"The greatest earthly monarch has a body and a soul.
His royal name is Seasky and he rules from pole to pole."
(Moondog)

Mon dernier coup de cœur sur le FC : M.B. - La Nuit Se Réveille


Hors ligne Kurisu

  • Habitué
  • **
  • Messages: 192
  • 0 points
12 juin 2019 à 05:40:37
Salut !
Je trouves que le detune sur ton instrus qui arrive à 0:30 est peut-être un poil trop prononcé.

En tout cas c'est le seul bémol que je vais relever, ta track est vraiment sympa, elle manque un peu de clareté c'est vrai mais comme dit dot, elle a un vrai potentiel.

Construction du morceau ok, sons et vst choisies ok, punch vraiment pas mal ( j'aime le kick bien qu'un peu étouffé ). Manque plus qu'un coup de mixage pour la clareté et harmoniser le tout.

En tout cas ta track m'a bien fait kifé ! Bon boulot, continues comme ça !

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • RossProd Hier à 18:58:13
  • beaucoup d'enfentillage pour un problème de base, ce site est avant tout un site d'écoute, et les contrainte qu'on impose à un effet beuf
  • :marteau:
  • thereuf Hier à 19:12:42
  • yop all, y a quelqu'un ? :D
  • RossProd Hier à 19:13:36
  • c'est pourquoi ?
  • thereuf Hier à 19:54:07
  • j'aimerais savoir comment on fait un type de son, ou au moins comment ca s'appelle pour orienter mes recherche, parce que ca fait un moment que je cherche
  • il commence a 3.45 dans ce morceau
  • RossProd Hier à 20:00:03
  • ben poste un topic
  • thereuf Hier à 20:00:53
  • mdr ouai jpeu faire ca mais si j'avais en parler en direct avec quelqu'un j'aurais prefer ^^
  • RossProd Hier à 20:08:25
  • ouais mais y a un topic qui dédié a ce genre de problème grossi le, ça lui fera plaisir
  • :lol5:
  • Rawwr ☭ Hier à 23:24:31
  • ces une simple guitare electrique avec un effet de pedale
  • reste plus qu'a savoir le qu'elle
  • a
  • RossProd Aujourd'hui à 01:15:32
  • que de lumière pour notre ami Rawwr qui s'investissant corp et ame a répondu rien, à la question "rien"
  • :lol:
  • Rawwr ☭ Aujourd'hui à 04:39:59
  • ok ross
  • RossProd Aujourd'hui à 12:10:00
  • d'accord rawwr
  • Xiao-sum Aujourd'hui à 19:26:59
  • soit !
  • :papy:
[Techno] 16 juin 2019 à 02:27:54
[Hip-Hop] 15 juin 2019 à 12:36:55
[Electro-House] 12 juin 2019 à 07:31:25
[Dubstep] 11 juin 2019 à 02:20:47
[Hip-Hop] 07 juin 2019 à 12:59:10
[Pop] 06 juin 2019 à 00:33:40
[Hip-Hop] 01 juin 2019 à 17:28:37
  par Xiao-sum
[Trap] 27 mai 2019 à 19:09:44
[Hip-Hop] 25 mai 2019 à 14:04:19
  par Med-L
[Hip-Hop] 24 mai 2019 à 12:40:20
[Electro-House] Aujourd'hui à 01:27:47
[Future Bass] Hier à 17:28:10
[Ballade] 16 juin 2019 à 11:30:35
[Techno] 16 juin 2019 à 02:27:54
[Dubstep] 16 juin 2019 à 01:31:04
[Trap] 15 juin 2019 à 14:55:48
[Hip-Hop] 15 juin 2019 à 12:36:55
  par Ornikar
[Trap] 12 juin 2019 à 14:15:52
[Hip-Hop] 12 juin 2019 à 13:56:37
[Hip-Hop] 12 juin 2019 à 13:44:48