[SAHM, A TRIBUTE TO PEACE]

Hors ligne Pollux

  • Habitué
  • **
  • Messages: 325
  • 68 points
07 juillet 2012 à 01:34:59
Belle initiative octa, franchement
bravo à tous  :plus1:

Paix à son âme

Hors ligne [ Pʜϵll ]

  • Twitter : @octaphell
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1769
  • 68 points
07 juillet 2012 à 11:19:57
Disons que c'était nécessaire pour moi, je m'était promis d'achever un peu une partie de son taff ! :girl2:

Mais jsuis pas seul, remercie amandine, plunk, anima et Pierre la soeur de Sahm, et bien évidement, Sahm  ! :lol3:


Hors ligne tomatoKetchup

  • AKA Tom Slowcat
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 3259
  • 70 points
07 juillet 2012 à 14:29:38
J'ai donc enfin écouté ça hier soir en m'endormant.

Il avait une vraie patte artistique personnelle, il s'était vraiment intéressé et essayé à beaucoup de styles différents (pour l'anecdote j'me souviens qu'il m'avait même contacté un jour pour que je lui donne de bons groupes de métal symphonique :)), et d'après moi la curiosité et l'ouverture d'esprit sont de loin les deux plus grandes qualités que peut avoir un artiste.

Bref Sahm était un artiste, un vrai. :++:

En tout cas l'entreprise est excellente, continuez à rassembler son travail (je ne peux malheureusement pas vous aider beaucoup  :() car ça en vaut la peine !

Hors ligne Doc Ed

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 4565
  • 192 points
07 juillet 2012 à 15:02:39
Bon, je me décide enfin à télécharger le fichier. Je ne connais pas du tout, et je ne sais pas à quoi m'attendre...


Hors ligne ZaCkk

  • Habitué
  • **
  • Messages: 188
  • 127 points
09 juillet 2012 à 11:46:35
Merci à tous pour votre boulot.
Je délirais bien avec lui :)
RIP

Hors ligne 7Beat4

  • Membre
  • *
  • Messages: 14
  • 65 points
31 août 2012 à 21:52:07
Once again est vraiment bien :) Merci pour cette album !

Hors ligne LocoDjp

  • Habitué
  • **
  • Messages: 633
  • 60 points
08 septembre 2012 à 12:12:30
Hey les gars. C'est vachement cool ce que vous avez fait ici... C'est clair qu'il aurait adoré. :)
Bravo pour aussi pour la couverture de l'album.

Hors ligne ORPHAN

  • Habitué
  • **
  • Messages: 639
  • 133 points
19 octobre 2012 à 19:21:19
Big up to sahm! Belle dédicace a quelqu'un qui a amené beaucoup de joie de compo et de participation a ce forum! Quelqu'un avec qui j'ai souvent bien rigolé  ! Rest in peace man orphan pense a toi!
Ma derniere Track style JUNGLE : http://www.fruityclub.net/jungle/orphan-tungsten/

LA DERNIERE TRACK QUE J'AI AIME :

Par KILLERLOOPS:http://www.fruityclub.net/breakbeat/maviraki-the-man-vs-machines/

Hors ligne SpyP3r

  • Chuck Inside
  • Habitué
  • **
  • Messages: 122
  • 60 points
05 novembre 2012 à 17:41:28

Hors ligne \\DAM$//

  • \\\\\\\\\\\\////////////
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1936
  • 62 points
05 novembre 2012 à 17:49:52
je trouve cette esprit vraiment magnifique.
Ce topic est super émouvant.
Je ne connaissait pas sahm,et j'aurai vraiment aimer le connaitre.

Bravo a vous tous pour cette homage  :plus1: :plus1: :plus1:


Tu veux voir ma chaine " you teube " , tripote par ici -->
http://www.youtube.com/user/damsouille64?feature=mhee

Hors ligne MiTox

  • Habitué
  • **
  • Messages: 216
  • 60 points
06 novembre 2012 à 07:58:39
Sa fait tjr aussi bizzare je fesai des ptit son avec lui une semaine avant....tu nous manque mister peace a toi!!!
MuSiC Is My LiFe

Hors ligne [ Pʜϵll ]

  • Twitter : @octaphell
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1769
  • 68 points
06 novembre 2012 à 17:46:14
MERCI pour la zik!

Hors ligne Owlee

  • Membre
  • *
  • Messages: 33
  • 60 points
03 décembre 2012 à 23:07:20
Bonsoir tout le monde !

Je ne connaissais pas Sahm,mais j'ai été touché par ce très bel hommage.
Bravo à vous et qu'il vive le plus longtemps possible à travers ses compos.




Hors ligne Rafiki Dub

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
  • 60 points
21 février 2013 à 21:10:41
Tres bonne track bel hommage, ça donne envie de telecharger l'album! Big Up pour l'initiative!

Hors ligne OhKerod

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1962
  • 60 points
03 mars 2013 à 16:44:12
J'étais passé à côté...je n'ai pas écouté encore cet album bien que je connaisse déjà certain titre...en particulier la reprise de dj helium...(qui a disparu du forum malheureusement) en tout cas big up Octa c'est vraiment un beau geste de ta part et de celle des participants
 :jap:

Hors ligne N.A.W

  • Membre
  • *
  • Messages: 51
  • 68 points
26 avril 2013 à 20:00:03
Comme certains je ne connaissais pas Sahm je n'ai vu le message concernant sa disparition qu'il y a quelques jours, vous lui avez rendu hommage d'une très belle façon c'est vraiment touchant
Je tiens aussi a écouter cet album afin de lui rendre hommage...RIP

Hors ligne Antek

  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 1457
  • 70 points
13 mai 2013 à 15:13:17
Ouais bin du Sahm quoi :-°  Ça démonte, c'est tout.
Merci pour cet album.

Hors ligne Carl ❤️

  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 6544
  • 172 points
12 juin 2014 à 00:26:50
Offline

Hors ligne [ Pʜϵll ]

  • Twitter : @octaphell
  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1769
  • 68 points
12 juin 2014 à 13:16:19
Mon FTP Free a cramé et j'ai perdu les accès de mon mien du FC, pourrais-tu Carl me les Renvoyer? Je réup l'album et le reste ce week end ;)

Hors ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12568
  • 360 points
23 juin 2014 à 14:46:27
C'est fait :)

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Soundstravelers Hier à 20:42:17
  • :lol5:
  • SoundBastoss Hier à 20:51:10
  • P'tain j'ai voulu être sympa moi !!  en plus je l'ai trouvé orphelin abandonné sur une route .... "oh le pauvre ... il est tout mimi.... "   mes fesses !!!!
  • Amandine Hier à 21:12:07
  • :lol:
  • dot.musique Hier à 22:27:39
  • châton de quel âge ?
  • Il a peut-être une puce.
  • Amène le chez le véto.
  • Il a peut-être la rage...  :|
  • Amène le chez le véto.
  • Quand je parle de puce je pense au moyen d'authentification, hein.
  • *identification  :lol5:
  • Voekoevaka Hier à 23:40:11
  • Oh mon dieu j'ai trouvé le bébé
  • RossProd Hier à 23:42:14
  • :lol:
  • au fait
  • pour info
  • Dot j'adore ton gif
  • :lol:
  • dot.musique Aujourd'hui à 00:38:17
  • moi aussi
  • RossProd Aujourd'hui à 00:40:27
  • tu m'étonne
  • :lol:

*Derniers Commentaires

*Messages Récents