Track AcidCore

Hors ligne Nexta

  • Membre
  • *
  • Messages: 5
  • 1 points
03 septembre 2017 à 15:20:59
Salut salut !

Je boss actuellement sur un son d'acidcore (le tout premier que je fais dans ce style)

Le son n'est pas du tout fini car je bloque un peu et j'aurais donc besoin de votre aide !  :lol2:

Merci d'avance  :lol5:
Vous devez être connecté(e) pour afficher le fichier joint de ce message.

Hors ligne Abricot

  • Habitué
  • **
  • Messages: 176
  • 14 points
07 septembre 2017 à 13:16:24
Yo,

on a un beat, on a les bruits aigus, ça fonctionne, maintenant faut habiller le middle.

genre un synthé qui fait deux notes en mesure, wuuu won wuuu won wuuu won wuuu won. ou une absse, un truc pour rendre ton beat un peu plus musical. Les deux notes peuvent monter progressivement en arpèges. Ca peut être une basse aussi.
et il manque un lead, un truc un peu mélodique (mélodique acidcore, mais mélodique quand même^^)

voilà, je pense que c'est un moyen de garnir ton morceau dans le base et le haut du middle.
ça te donnera surement envie de commencer à rajouter les effets.

a+



 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • DeepaMonsta Aujourd'hui à 17:27:35
  • ha et les drums sont important , test du sidechain sur le snare et monte le en volume et ce sera bon
  • Rawwrrr Le Prophete Aujourd'hui à 17:27:36
  • Merci je vais voir se que je peut faire au nveaux des freq
  • par contre je touche pas à laflute de l'intro ^^
  • DeepaMonsta Aujourd'hui à 17:28:17
  • ouai après c'est un choix plus perso qu'autre chose je comprends ^^
  • mais regarde surtout pour la saw , elle prend beaucoup de place et le reste se fait bouffé , j'avais le même problème avec mes saws dans rain city c'est chiant a geré
  • mais sinon tkt ton son il est casi fini , en gros la c'est du paufinage de mixage qu'il reste a faire
  • le reste est impec , jme demande comment ta fait tes transitions elles sont vraiment bien
  • Rawwrrr Le Prophete Aujourd'hui à 17:31:49
  • je revient au alentour de 18h00 etj te screen les breack ;)
  • DeepaMonsta Aujourd'hui à 17:32:36
  • how yea j'ai trouvé metroid prime trilogy en iso
  • vais pouvoir me régaler en émulateur :3
  • HeartQuake Aujourd'hui à 17:50:50
  • Le prophète :fp: :lol:
  • Rawwrrr Le Prophete Aujourd'hui à 18:19:44
  • au lieu de te moquer dit moi se que tu pense de ma track Heart :p
  • Re donc tu veut savoir quoi sur le breack et les deux monter ?
  • HeartQuake Aujourd'hui à 18:25:22
  • eh bah
  • jai deja dis
  • NairLess Aujourd'hui à 18:33:50
  • Salut !
  • Rawwrrr Le Prophete Aujourd'hui à 18:44:31
  • Ahhhh merci ^^
  • mais je parler de c'elle la : [lien]
  • TOn commentaire fais plaisir en tout cas ^^
  • F4ke Aujourd'hui à 19:16:40
  • Ah la chance c'était terrible Metroid Prime!

*Derniers Commentaires

*Messages Récents