Basse à la Benass!

Hors ligne RhuMy

  • Padawan
  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 6 points
07 Avril 2010 à 08:06:51
Voici un super Tutoriel pour apprendre à faire une sacré bass à la Gérard Majax :)

Aux plaisirs
How to make a typical Electro bassline.
Modifié: 24 Février 2014 à 16:12:23 par Car! M.
Musique, Discipline, Musique, Discipline, Musique, Discipline,

Hors ligne 911

  • Membre
  • *
  • Messages: 33
  • 1 points
07 Avril 2010 à 08:19:44
yes c'est bon sa !
merci
Rien n'arrete un peuple qui.....merde y'as plus d'essence pour le groupe electro

Hors ligne RhuMy

  • Padawan
  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 6 points
07 Avril 2010 à 08:22:13
tu peux aller voir le site du mec aussi, Il est balaise.

Il se perfectionne en FL Scratcher.

Hors ligne RhuMy

  • Padawan
  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 6 points

Mafia Sicilienne

  • Invité
28 Avril 2010 à 18:43:29
Merci Beaucoup pour se tuto simple et efficace  :)

rhum

  • Invité
18 Mai 2010 à 23:47:54
Slt!

Dans ce tuto je comprend pas comment il fais pour lier ses plugins du mixer entre eux, genre quand il lie le fruity peak controler et le fruity reverb 2 , il doit utiliser un raccourcit clavier pq la fenetre apparait d'un coup.
J'imagine que cette fenetre se trouve dans menu > Link All Parametres du fruity reverb 2 mais quand je le fais moi ca ne marche pas il ne réagisse pas tout les 2.

HeLp!  :girl:

Hors ligne RhuMy

  • Padawan
  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 6 points
25 Mai 2010 à 18:08:49
C'est parce qu'on ne voit pas les menus défilants dans son vidéo. Il ne fait que cliqué droit et Link parameter.  :fuck2:

Maxxou

  • Invité
01 Juin 2010 à 03:55:12
p'tain j'ai rien compris.

Shellbeach

  • Invité
01 Juin 2010 à 16:51:27
Merci pour l'info ;)

Hors ligne spikite

  • Habitué
  • **
  • Messages: 155
  • 23 points
01 Juin 2010 à 17:05:05
Je te rassure Maxxou j'ai pas tout saisi non plus l'anglais c'est pas mon fort..... g compris la base 

Hors ligne RhuMy

  • Padawan
  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 6 points
01 Juin 2010 à 19:30:29
enfin ! un avantage à vivre au Canada

Hors ligne spikite

  • Habitué
  • **
  • Messages: 155
  • 23 points
01 Juin 2010 à 19:33:15
Stite calisse !! tabernac !! :lol:

Hors ligne RhuMy

  • Padawan
  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 6 points
02 Juin 2010 à 20:25:17
TabAAARnac

Hors ligne missue006

  • Membre
  • *
  • Messages: 5
  • 0 points
09 Juin 2010 à 02:11:05
merci infiniement deja que jsuis souvent comment te dire ce que je ne peut ecrire, tres fatigue diront nous faut aussi avoir des notions en anglais,zut jvais devoir prendre des courts!!

osd

  • Invité
09 Juin 2010 à 02:52:48
pfff les manip de fouuu !!!

vous arrivez a suivre se qu il dit le bonhomme ?

parce que moi pas et je suis sur que sa peut m aider a construire mas bass lead pour ma jungle massive!!!

En ligne Carl M.

  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5845
  • 42 points
09 Juin 2010 à 08:18:55
Tiens j'étais passé à côté de ce tuto ! C'est pas bête cette histoire d'EQ, c'était le seul truc que je n'arrivais pas trop bien à saisir dans la basse à la Majax ^^ En fait c'est tout con.

Hors ligne -NiKo- HasmatiK

  • NiKo
  • Membre
  • *
  • Messages: 68
  • 0 points
30 Juin 2010 à 00:12:54
j'vais essayer ca
Be the change you need

http://soundcloud.com/you/tracks

Hors ligne DJHEROOS

  • Habitué
  • **
  • Messages: 134
  • 0 points
03 Juillet 2010 à 17:26:54
Petit Tuto bien sympa , qui peut en plus bien aider dans le domaine de l'électro . Des Manipulations un peu difficile parfois , mais globalement très bien !
Merci ! :D

jidi

  • Invité
06 Juillet 2010 à 14:32:59
vous aussi vous avez le message d'erreur quand vous ouvrez le flp mis dans la description de la video ?
Modifié: 06 Juillet 2010 à 15:32:52 par jidi

Hors ligne RhuMy

  • Padawan
  • Membre
  • *
  • Messages: 81
  • 6 points
12 Juillet 2010 à 14:06:25
Vas sur son site directement, c'est super intéressant

Hors ligne mushcorptek

  • MCTekk
  • Habitué
  • **
  • Messages: 187
  • 0 points
22 Juillet 2010 à 22:00:28
Yep Merci pour le Tuto !! =) Tchuss
Mon Coeur Bat Au Rythme Des BPM de Mes Sons d*.*b

J'absorbe les whatt, je bouffe ces Bass puis je vomi mes Sons... =)

leparradiss

  • Invité
22 Juillet 2010 à 23:20:00
Ah c'est super ça !
Bon je suis bilingue donc sa aide pas mal pour la comprehension x)
mais dans l'ensemble je trouve sa relativement simple  :++:

Hors ligne astikétek

  • Habitué
  • **
  • Messages: 183
  • 0 points
24 Juillet 2010 à 09:58:13
hey c'est pas mal tout sa mais sachant que nous sommes sur un site fruity loops francophone je trouve que mettre des tuto en anglais ..  et il arache tout le type sur scratcher!!! personne n'a fait un tuto en francais sur scratcher???

Dj arabian

  • Invité
21 Août 2010 à 17:54:54
sur des base rap STP

Hors ligne Droog

  • Membre
  • *
  • Messages: 40
  • 0 points
24 Août 2010 à 00:20:32
Hé, y a quelqu'un qu'est motivé pour la traduire en français (genre la sous titrer)?

J'ai commencé mais y a des mots que je comprend pas (j'crois que le mec était enrhumé quand il l'a fait x)

"test, test, un deux, un deux, salut, ici c'est spyro, et ceci est un petit tutoriel qui explique comment fabriquer une ligne de basse typiquement electro, sur fruity loops.
Ce que nous avons là est un simple Oscillateur, un generateur a trois oscillateurs, et je vais utiliser juste un des oscillateurs sur les trois, avec une forme d'onde en dent de scie. Qui sonne [?] et.."
"Melon fucker"

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Vulkaneus Aujourd'hui à 14:28:28
  • Et je trouve que j'aurais pu améliorer encore grâce à ça justement
  • Rawwrrr Le Banni Aujourd'hui à 14:30:12
  • Vulkaneus tu milite ?
  • ta envie de t'investire pour la FI ?
  • carnicera Aujourd'hui à 14:31:27
  • moi c'est la transition entre 3min40 et 4min que j'aime pas. La finalité et bien mais la transition j'accroche pas
  • Vulkaneus Aujourd'hui à 14:38:38
  • Difficile la transition avec l'arpege je sais j'ai galéré.
  • Heu... non je ne milite pas, la FI ?
  • France Insoumise pardon !!!
  • Oui et bien pourquoi pas !
  • Carl M. Aujourd'hui à 14:44:19
  • aller, 5 ans pour se préparer à nouveau
  • Vulkaneus Aujourd'hui à 14:46:24
  • Mdr !
  • JLM aura 71 ans !!
  • Rawwrrr Le Banni Aujourd'hui à 14:47:03
  • Vulkaneus go sur le discord
  • se matin il et en ebulition de novelle idée pour préparé 2022
  • Carl M. Aujourd'hui à 14:47:50
  • y'a beaucoup à détailler dans son programme de 2017
  • Vulkaneus Aujourd'hui à 14:50:09
  • Discord ?
  • Ah oui j'ai trouvé, c'est un forum d'insoumis, ok je vais regarder
  • Ross13370 Aujourd'hui à 15:04:02
  • c'est quand les prochain jeux olympique a dubaï ?
  • Felknia Aujourd'hui à 15:10:20
  • Bonjour !
  • Ross13370 Aujourd'hui à 15:11:11
  • good morning vetman
  • au fait antoio t'as écouté mes scratch remasterisé ?
Pas de messages trouvés.