Fluide Glacial

Hors ligne UROYMYBROSS

  • Membre
  • *
  • Messages: 54
  • 8 points
13 septembre 2017 à 11:40:59
Hey yooo salut la famille FL ! Me revoici avec une autre compo', cette fois-ci de style trap. Il s'agit là de ma toute première compo' trap et je voulais savoir ce que vous en pensé. Je vous souhaite une bonne écoute !
Regardless

Hors ligne SoundBastoss

  • open your mind.......
  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 545
  • 191 points
13 septembre 2017 à 13:21:43
re-salut uroy, pour une première c'est pas mal mais c'est trop répétitif a mon gout!!  et ça manque un peu de punch!  mais tout les codes de la trap sont présents (c'est déja pas mal)  difficile d'émettre un avis constructif vu que c'est répétitif et que la compo est courte!  en tout cas bravo a toi d'essayer autre chose! je m'en vais écouter ta dernière  :++:
le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne cropus

  • Habitué
  • **
  • Messages: 109
  • 6 points
15 septembre 2017 à 13:30:53
Slt , ouai ? c'est une boucle quoi ?  :O: Alors la je ne sais pas quoi dire !  :redface:

Hors ligne FALLD

  • Membre
  • *
  • Messages: 41
  • 0 points
08 mars 2018 à 16:19:18
Je vois que ce sujet est assez vieux mais quand je vois cette compo noté 2/10, il fallait que je done mon avis. Alors certes, c'est très répétitif, un peu mou mais le beat est pas mal ! Surtout pour une première prod en trap, faut être tolérant...

J'ai vu que tu t'es grandement amélioré depuis alors gg !  :++:

Bonne continuation !   
Venez écouter mes instrus rap/Hip-hop :

SoundCloud : https://bit.ly/2qOh1l7
YouTube : https://bit.ly/2HBQG3n

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Felknia 17 juin 2018 à 13:47:43
  • Tout en haut tu as l'onglet compos -> Mon espace perso
  • Remingtone 17 juin 2018 à 13:47:49
  • euh ?
  • Felknia 17 juin 2018 à 13:47:52
  • Non ça ça ne marchera pas ^^
  • T'as essayé de glisser un fichier sur le tchat ?
  • Remingtone 17 juin 2018 à 13:48:12
  • oui ^^
  • Felknia 17 juin 2018 à 13:48:24
  • Non ça ne marchera pas, comme tu peux le voir.
  • Remingtone 17 juin 2018 à 13:51:01
  • ecoute au drop a envrion 45
  • 0.45 sec
  • Babasmas 🐢 17 juin 2018 à 15:12:11
  • J'vais streamer du mixage "interactif" ici [lien]
  • Felknia 17 juin 2018 à 15:12:24
  • Déjà l'intro est top ça change de ce que tu nous as proposé Remingtone
  • Le drop est sympa mais je suis pas fan de la sonorité du synthé principal
  • Voekoevaka 17 juin 2018 à 20:58:17
  • Oh ce qu'il y a de l'activité aujourd'hui
  • Felknia Hier à 10:33:39
  • Bonjour !
  • Doc Ed Hier à 10:56:19
  • bonjour !
  • RossProd Hier à 11:33:12
  • bonne joie !
  • Felknia Hier à 15:38:47
  • Hello
  • I Sid Hier à 15:57:58
  • yello !
  • Babasmas 🐢 Hier à 20:03:53
  • Je stream du mixage ici [lien]
  • Felknia Aujourd'hui à 12:06:43
  • C'était cool !
[Club] 17 juin 2018 à 14:15:17
[Ballade] 14 juin 2018 à 23:00:08
[Ambient] 14 juin 2018 à 22:47:49
[Inclassable] 13 juin 2018 à 22:24:37
[R&B] 13 juin 2018 à 16:26:17
[Dubstep] 13 juin 2018 à 05:33:53
[Trap] 12 juin 2018 à 20:19:34
[Pop] 11 juin 2018 à 19:59:41
[Trance] 02 juin 2018 à 18:26:04
[Club] Aujourd'hui à 07:59:39
[Inclassable] Hier à 19:46:40
[Pop] 17 juin 2018 à 13:38:46
[Orchestral] 16 juin 2018 à 17:35:05
[Ballade] 16 juin 2018 à 16:06:29
[Dubstep] 15 juin 2018 à 19:57:17
[Techno] 15 juin 2018 à 12:52:28
[Ambient] 15 juin 2018 à 08:30:45