Souvenirs ...

rafiralfiro

  • Invité
03 Février 2007 à 12:23:14
Ce qu'il veut dire c'est que la prochaine FP, Tetar aura le droit de s'amuser, au lieu de faire l'ingé-son surbooké toute la soirée !!!

Et qu'on essayera de respecter le temps de parole des candidats....si vous voyez ce que je veux dire....

furious-therapy

  • Invité
03 Février 2007 à 12:41:45
Citation de: "rafiralfiro"
Ce qu'il veut dire c'est que la prochaine FP, Tetar aura le droit de s'amuser, au lieu de faire l'ingé-son surbooké toute la soirée !!!

C clair!! encor merci pour ce dévoument passionné :wink:

Et qu'on essayera de respecter le temps de parole des candidats....si vous voyez ce que je veux dire....

I see Isee.... (et je m'excuse pour celui sur qui j'ai du empiété... mais vu que c celui qui m'a empiété dessu bon.... (::) ) Bref de toute façons c fait et ça nous à pas empècheché de passer un bon momment.. on sait les conneries à ne plus faire et je pense que tt le monde n'a plus envie qu'elles se fassent donc la prochaine pareil mais en plus top!!!  :wink:

alcka

  • Invité
03 Février 2007 à 16:57:45
Citation de: "rafiralfiro"

Et qu'on essayera de respecter le temps de parole des candidats....si vous voyez ce que je veux dire....


et puis quoi encore! ça c'était du vrai live au moins! :mrgreen:

rafiralfiro

  • Invité
03 Février 2007 à 22:38:35
Citation de: "furious2"
I see Isee.... (et je m'excuse pour celui sur qui j'ai du empiété... mais vu que c celui qui m'a empiété dessu bon.... (::) ) Bref de toute façons c fait et ça nous à pas empècheché de passer un bon momment.. on sait les conneries à ne plus faire et je pense que tt le monde n'a plus envie qu'elles se fassent donc la prochaine pareil mais en plus top!!!  :wink:



tkt, c'est de bonne guerre...perso ça m'a véner....euh....all ez 10 minutes grand max....après zwiiippp....un verre de rhum et le sourire réapparait !!

Sans rancune mec (mecs d'ailleurs)

furious-therapy

  • Invité
04 Février 2007 à 13:00:33
vodka orange grenadine pour moi (je c pu qui c qui m'a fait découvrire ce truc dans la soirée mais vu le mal aux cheveux que je me suis tappé le lendemain je présume que j'ai du adorer ça!! (::) )

Hors ligne MrIceStorm

  • Doyen
  • Honorable
  • ***
  • Messages: 5110
  • 7 points
04 Février 2007 à 17:05:17
c'est peut-être Orchid :mrgreen: j'lui avais montré ça ya quelques temps elle avait bien aimé :mrgreen:
''Dead enz kidz doin' lifetime bidz''

furious-therapy

  • Invité
04 Février 2007 à 21:12:14
Ué jme souvien!!! Orchid mes papilles te disent merci et mon cerveau te dit ... heuuu..... non rien (::)

gwennlaouen

  • Invité
10 Février 2007 à 16:37:48
Furious, je trouve ton cerveau bien muet... ^^

Hors ligne Neon78

  • Habitué
  • **
  • Messages: 969
  • 1 points
10 Février 2007 à 19:34:56
Normal, t'as vu l'avatar......  :D
Neo: Nouvelle musique, musique électronique
Neon: gaz neutre, pas formaté dans un style
78: Ben fallait plus de 4 caractères

furious-therapy

  • Invité
10 Février 2007 à 21:01:07
Citation de: "Neon78"
Normal, t'as vu l'avatar......  :D
:lol:  :lol:  :lol:

gwennlaouen

  • Invité
11 Février 2007 à 16:19:55
voui, ça lui va si bien...  :p

Hors ligne mounux

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 1417
  • 0 points
22 Février 2007 à 13:22:21
Citation de: "furious-therapy"
vodka orange grenadine pour moi (je c pu qui c qui m'a fait découvrire ce truc dans la soirée mais vu le mal aux cheveux que je me suis tappé le lendemain je présume que j'ai du adorer ça!! (::) )


ah ca c'est a cause de la grenadine surement  :lol:
l'age est la somme des souvenirs

Hors ligne kusmu

  • Membre
  • *
  • Messages: 12
  • 11 points
03 Mai 2007 à 14:24:58
MOUAHAHA cte boum!  :roll:

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Rawwrrr Oui fouette moi fort Aujourd'hui à 16:08:01
  • qu'elle gamme s'accorde bien aec le E mineur ?
  • Carl M. Aujourd'hui à 16:17:29
  • mi mineur
  • Soundstravelers Aujourd'hui à 16:19:08
  • et bing ! 1-0 pour la beaufitude ! yeeees
  • je me F4kise p'tain.....
  • Felknia Aujourd'hui à 16:40:14
  • Bonjour !
  • RossProd Aujourd'hui à 16:41:28
  • Switch, c'était qui le plus pret du cochonnet
  • Rawwrrr Oui fouette moi fort Aujourd'hui à 16:41:57
  • Donc la gamme D mineur ?
  • RossProd Aujourd'hui à 16:42:10
  • et free cell
  • Rawwrrr Oui fouette moi fort Aujourd'hui à 16:42:32
  • free gsm ?
  • Felknia Aujourd'hui à 17:14:01
  • Mi mineur c'est e mineur :lol:
  • Rawwrrr Oui fouette moi fort Aujourd'hui à 17:17:57
  • et ya pas une gamme qui va bien avec ?
  • l'autre jour voek ma dit que mon sample été pas sur la bonne game mais que les deux gamme se marié bien, donc je suppose qu'il ya des gamme qui vont bien entre elle :p
  • RossProd Aujourd'hui à 17:19:21
  • ça dépend de la nappe
  • parfois la meme note ne sonne pas pareil
  • Sastaras Aujourd'hui à 17:23:12
  • ça dépend aussi du genre de musique
  • RossProd Aujourd'hui à 17:23:19
  • exactement
  • Sastaras Aujourd'hui à 17:24:21
  • mais la plupart du temps, on se focus plus sur la relation gamme/accord
  • plutôt que de mettre plusieurs gammes différentes
  • RossProd Aujourd'hui à 17:24:57
  • la tonalité
  • Felknia Aujourd'hui à 17:36:05
  • Log je te déconseille de t'aventurer à mélanger des gammes

*Derniers Commentaires

*Messages Récents