Frui'Party 8 ! La sauterie du FruityClub annuelle cherche une date !

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5760
  • 294 points
02 Juin 2015 à 21:19:40
Moi je viens :-(

En ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12229
  • 264 points
02 Juin 2015 à 21:40:36
y auras presque sure:
fufu
felknia
remi
antek
Octa
Gromich
Moon
DjT
Modifié: 02 Juin 2015 à 22:36:29 par amandine

Hors ligne Dj T

  • Habitué
  • **
  • Messages: 142
  • 8 points
02 Juin 2015 à 22:19:37
Moi je viens aussi

En ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12229
  • 264 points
02 Juin 2015 à 22:36:59
Moi je viens aussi


Bon je vais être franc.

J'ai peu de vacances, toute la france et la moitié de la belgique à traverser. Bref, si il ya personne, je viens pas. C'est claire.
Vous me tenez au courant.

ton pote viens et pas toi? t'a pas honte?

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5760
  • 294 points
02 Juin 2015 à 22:44:54
Baaaaaah !

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5760
  • 294 points
03 Juin 2015 à 09:02:46
Bon je vais être franc.

J'ai peu de vacances, toute la france et la moitié de la belgique à traverser. Bref, si il ya personne, je viens pas. C'est claire.
Vous me tenez au courant.

En plus je peux t'emmener, tu peux dormir dans la voiture si tu veux moi m'en fout :lol:

Hors ligne Carl M.

  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5846
  • 42 points
03 Juin 2015 à 11:20:58
Moi je serai là sûr.

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5760
  • 294 points
03 Juin 2015 à 11:27:13
Yeaaaah !


Hors ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4549
  • 3 points
03 Juin 2015 à 18:04:05
Je pète en dormant. Tant pis pour vous.  :petard:

Hors ligne Dj T

  • Habitué
  • **
  • Messages: 142
  • 8 points
04 Juin 2015 à 00:36:28
Véridique!!!! et quand c'est pas lui c'est son chat !  :langue2:

Hors ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4549
  • 3 points
04 Juin 2015 à 18:35:10
Véridique!!!! et quand c'est pas lui c'est son chat !  :langue2:

Mon chat bruxellois est très bien élevé. Il ne pîsse pas, ne défèque pas, ne pisse pas, ne pète pas. Je lui ai fait retirer le trou du cul chirurgicalement.   :lol:

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5760
  • 294 points
04 Juin 2015 à 19:07:03
Bordel Virez je suis en train de manger !

En ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12229
  • 264 points
24 Juin 2015 à 23:07:43
bon on sera peut etre la en fin de compte...

mais faudrais faire un recapitulatif des gens la ou pas!
edit : et voir pour le groupe si on squatte dehors :)
Modifié: 24 Juin 2015 à 23:10:32 par amandine du 83

Hors ligne Felknia

  • Goulougoulou
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5760
  • 294 points
25 Juin 2015 à 09:49:32
Bon vous venez ou vous venez pas faut savoir xD

En ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12229
  • 264 points
25 Juin 2015 à 10:56:20
bon bah du coup on viens pas... xD

nan je déconne! normalement on doit pouvoir etre la.

Hors ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4549
  • 3 points
25 Juin 2015 à 11:27:21
Pour le coup, c'est moi qui sera pas là..... :(

La fac de droit a besoin de moi les 3 premières semaines de juillet pour finaliser un projet urgent. Et comme il ya aura presque personne, c'est bibi qui se tape la merde et se fait sucrer sa semaine de vacance.

Je suis deg, énervé mais si je veux signer mon cdi, je dois fermer ma gueule.... :mad:

En ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12229
  • 264 points
25 Juin 2015 à 11:38:22
et alors? tu peut pas venir le WE?

nous on viendras samedi et on repart dimanche ;)

Hors ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4549
  • 3 points
25 Juin 2015 à 11:44:05
et alors? tu peut pas venir le WE?

nous on viendras samedi et on repart dimanche ;)

J'ai deux délibés le samedi en début d'aprem......j'en suis le rapporteur.. :triste:

En ligne Amandine

  • Prout
  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 12229
  • 264 points
25 Juin 2015 à 11:45:29
eh beh...Nous avoir fait un poopoo parce qu'on venais pas et pas venir a ton tours c'est moche!  :|

je suppose du coup que DjT ne viendras pas? :/

Hors ligne Antek

  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 1286
  • 31 points
25 Juin 2015 à 11:57:02
Sounds : T'es plus mon copain.

Hors ligne Soundstravelers

  • "Experts agréés en voyage musical depuis 2003"
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4549
  • 3 points
25 Juin 2015 à 12:09:29
Je me suis enflé par une collègue........ça devait être cette connasse qui devait gérer le bousin. Mais MADAME a changé d'avis et a eu l'accord du doyen......

Je me la suis faîte ce matin mais je l'ai bel et bien dans l'os.....ça me soule d'être pris pour un connard...Vivement la fin de mon contrat dans ce service de merde.

 :crash:

Hors ligne Carl M.

  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5846
  • 42 points
27 Juin 2015 à 20:57:05
Voilà c'est officiel on fait ça le 11 juillet chez Fufu à l'Isle d'Abeau, à côté de Lyon !

Ce sera beaucoup plus simple pour les trajets, la petite gare du coin étant à quelques minutes de Lyon. On aura de l'électricité donc pas besoin de groupe électrogène, un intérieur si jamais y pleut, on aura même une piscine !

Bref, ça sera en toute simplicité, c'est mieux comme ça non ?

Bon faut s'occuper des invites.

Hors ligne Carl M.

  • Administrateur
  • Honorable
  • *****
  • Messages: 5846
  • 42 points
27 Juin 2015 à 22:26:49

Hors ligne Doc Ed

  • Honorable
  • ***
  • Messages: 4433
  • 172 points
27 Juin 2015 à 22:37:33
Je suis deg de pas pouvoir venir :( c'est à 5mn de chez moi en plus...

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Ross13370 Hier à 19:19:50
  • :lol:
  • culé d'Judas  :lol:
  • qui est la piche qui a inventé le wi fi  :lol:
  • F4ke Hier à 19:22:37
  • "Oui c'est triste que beaucoup de francais n'ont meme pas l'envie de voter Et que d'autres votes pour le "moins pire" surtout si ils font rien pour changer ça
  • Ross13370 Hier à 19:23:45
  • faire c'est une chose en meme temps, que se passera t il si on fait, et que fera t on ?
  • dubaï s'est pas contruit en un jour
  • :lol:
  • oh Fake t'as trouvé la box ?
  • :lol:
  • F4ke Hier à 19:30:51
  • La box?
  • Ross13370 Hier à 19:31:06
  • t'as la fibre ?
  • :lol:
  • F4ke Hier à 19:32:08
  • Non
  • Ross13370 Hier à 19:36:26
  • et voilà c'est pour ça  :lol:
  • F4ke Hier à 19:38:13
  • C'est pour ça que quoi?
  • Ross13370 Hier à 19:38:27
  • que t'as pas la vibe
  • :lol:
  • toujours est il que la vibe n'atteint pas un certain public bien décidé a refaire les meme erreurs qu'autrefois
  • Babasmas 🐢 Hier à 21:31:20
  • Pub [lien]
  • Melo Hier à 22:38:19

*Derniers Commentaires

*Messages Récents