Fruity Edition

Hors ligne Truc

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • 0 points
14 Mars 2017 à 18:48:34
Bonjour,

Je compte m'acheter FL Studio, mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter la version Producer, je me posais donc la question d'acheter la version Fruity, j'ai vu les différences sur la page de image line http://www.image-line.com/flstudio-feature-comparison/ , mais je ne comprends pas vraiment ce que sont les choses non disponibles sur Fruity Edition. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que je ne pourrais pas faire, et sur comment y trouver une alternative, ce serait très gentil

Hors ligne The Koala

  • Faites gaffe, je mords.
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4226
  • 67 points
14 Mars 2017 à 19:08:10
Ben justement, sur le lien que tu as envoyé, les points noirs c'est ce que tu as avec cette version, les points blancs ce que tu n'auras pas.

Hors ligne Truc

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • 0 points
14 Mars 2017 à 19:20:29
Oui, mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond et ce qui sera handicapant ou pas...

Hors ligne The Koala

  • Faites gaffe, je mords.
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4226
  • 67 points
14 Mars 2017 à 19:32:51
Bon, alors jte fais un petit résumé. En gros, pas tous les VSTs d'Image Line (la liste exacte est donnée sur le site), pas d'utilisation d'audio clip ni d'enregistrement audio.

Hors ligne Truc

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • 0 points
14 Mars 2017 à 19:34:04
Ok, et par rapport à l'édition de sample ?

Hors ligne The Koala

  • Faites gaffe, je mords.
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4226
  • 67 points
14 Mars 2017 à 19:34:37
Ca ne sera pas possible non plus (pas Edison).

Hors ligne Truc

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • 0 points
14 Mars 2017 à 19:37:33
Edison c'est ce qu'il utilise dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=0io1z8dInw4

Hors ligne The Koala

  • Faites gaffe, je mords.
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4226
  • 67 points
14 Mars 2017 à 19:38:29
Non, en effet. Là il s'agit du sampleur intégré à FL, mais le problème est le même : il me semble que tu ne peux pas importer d'audio clips, puisque la feature est désactivée sur la Fruity Edition.

Hors ligne asnaise

  • Qui sont heureux ches cats, ches quiens qui font pipi dins les rues Qui sont heureux ches cats, ches quiens qui font pipi n'import'ù
  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 465
  • 68 points
14 Mars 2017 à 19:40:13
Farpaitement d'accord avec The Koala, vaut mieux attendre et prendre au minimum la producer. Faut savoir que les MàJ sont gratuites à vie et les upgrades peuvent-être en adéquation avec ton évolution. Bref, je trouve la fruity limitée ça ressemble à la démo mais tarifée.
J'aime la dégaine de merde de Jaco PASTORIUS.

https://soundcloud.com/asnaise

Hors ligne Truc

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • 0 points
14 Mars 2017 à 19:40:45
Mais si tu peux pas importer d'audio, tu peux rien faire ?!

Hors ligne The Koala

  • Faites gaffe, je mords.
  • Modérateur
  • Honorable
  • ****
  • Messages: 4226
  • 67 points
14 Mars 2017 à 19:41:20
Ben malheureusement oui, c'est le problème ! D'où l'intérêt de partir sur la Producer... mais qui est chère. On n'a rien sans rien ! :/

Hors ligne Truc

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • 0 points
14 Mars 2017 à 19:43:54
Ouais ok , mais dans ce cas, je vais rester  à rien pouvoir faire pendant 2 ans...

Hors ligne asnaise

  • Qui sont heureux ches cats, ches quiens qui font pipi dins les rues Qui sont heureux ches cats, ches quiens qui font pipi n'import'ù
  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 465
  • 68 points
14 Mars 2017 à 19:46:53
Tu mets 15€ par mois jusqu'à décembre et t'as la producer (réducs de fin d'année ;-) )

Hors ligne Truc

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • 0 points
14 Mars 2017 à 20:02:30
Ouais, c'est vrai, mais en attendant, je fais quoi ?

Hors ligne asnaise

  • Qui sont heureux ches cats, ches quiens qui font pipi dins les rues Qui sont heureux ches cats, ches quiens qui font pipi n'import'ù
  • VIP
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 465
  • 68 points
14 Mars 2017 à 21:02:16
Du tuto à gogo check ici: http://www.fruityclub.net/tutoriels-flstudio-divers-tutoriels-en-vrac/cybertrech-tous-mes-tutoriels-videos-reunis-ici-!/275/ c'est bonne école. T'auras de quoi faire. Et ça passera vite, parole de vieux con ;-)

Hors ligne ⵛⴷⴽⵍⵏⵛⵉⴽⴷ

  • Habitué
  • **
  • Messages: 359
  • 61 points
14 Mars 2017 à 22:18:11
Bonjour si tu achètes fruity ailleurs que sur le site images Line tu le paieras moins cher. Pour info à moins que tu sois déjà au courant.

 

* Mon Compte

* Radio Smoothie, la plus fruitée des radios !

*Discussions
Rafraîchir Historique
0 connecté(s)

  • Les demandes d'entraide sont à poser sur le forum !
  • Ross13370 Hier à 19:19:50
  • :lol:
  • culé d'Judas  :lol:
  • qui est la piche qui a inventé le wi fi  :lol:
  • F4ke Hier à 19:22:37
  • "Oui c'est triste que beaucoup de francais n'ont meme pas l'envie de voter Et que d'autres votes pour le "moins pire" surtout si ils font rien pour changer ça
  • Ross13370 Hier à 19:23:45
  • faire c'est une chose en meme temps, que se passera t il si on fait, et que fera t on ?
  • dubaï s'est pas contruit en un jour
  • :lol:
  • oh Fake t'as trouvé la box ?
  • :lol:
  • F4ke Hier à 19:30:51
  • La box?
  • Ross13370 Hier à 19:31:06
  • t'as la fibre ?
  • :lol:
  • F4ke Hier à 19:32:08
  • Non
  • Ross13370 Hier à 19:36:26
  • et voilà c'est pour ça  :lol:
  • F4ke Hier à 19:38:13
  • C'est pour ça que quoi?
  • Ross13370 Hier à 19:38:27
  • que t'as pas la vibe
  • :lol:
  • toujours est il que la vibe n'atteint pas un certain public bien décidé a refaire les meme erreurs qu'autrefois
  • Babasmas 🐢 Hier à 21:31:20
  • Pub [lien]
  • Melo Hier à 22:38:19

*Derniers Commentaires

*Messages Récents