voila un de mes compos ki contient un melange super entre le rap et le rock vif.je sai ke les gout se differt mais il kelk chose k'on peu apellé ar-t de creation
> Téléchargée 10 fois
> Evaluation totale: 10 /
166
OPTIONS
Pas d'options disponibles. Vous devez être identifié(e).
Commentaires :
Vous pouvez utiliser les commentaires pour indiquer à l'auteur un probleme sur cette compo, donner votre avis ou tout simplement féliciter l'auteur !
Il y a 4 commentaires
Axel-Style Initié
Posté le : 02/05/2008 à 21:35:34
Ah oui pas mal Mais bon, le rock et rap, c'est pas trop ca :P Sinon c'est bien fait
freute1 Habitué
Posté le : 03/05/2008 à 22:21:16
salut! il faut faire un peu de mastering pour bien organiser les sons! je te donne 3/6.
Target locked !
HAWAII
MRPSYCHO Arrivant
Posté le : 11/05/2008 à 14:34:41
moyen mais fo perseverer jtai mi 4pour etre gentil et te motive
psycho. BZH
xiao_sum Arrivant
Posté le : 13/05/2008 à 00:16:56
salut ya des fausses notes c derangeant j'attend que ca pete et ca pete pas :C le petit beat c pas asser pr entrainer le reste ca fe une bonne intro mais bon mastering a revoir ya des bons son jte met 3
les uns aiment l'argent ! les autres ,les gens riches . certain ont un grand besoin d'evasion ,les autres fatigués des voyage en avions! --> SpasH..
Pour une navigation optimale sur le site, votre naviguateur doit accepter les cookies et le javascript doit être activé.
[Page générée en 1.73 secondes | Compression GZip activée (permet une génération + rapide des pages)]