Commentaires :
Vous pouvez utiliser les commentaires pour indiquer à l'auteur un probleme sur cette compo, donner votre avis ou tout simplement féliciter l'auteur !
Il y a 4 commentaires
|
|
|
Posté le : 09/04/2008 à 23:59:34 |
|
Salut,
Ne connaissant pas l'original, je ne peux pas te dire ce que vaut ton remix. Un peu trop découpé seulement.
Bonne continuation. |
|
|
Pyrrhon
Maitre des lieux ;)
|
|
|
|
Posté le : 10/04/2008 à 22:45:34 |
|
Salut l'ami!!! Moi non plus je connais pas l'original donc... Mais la construction est bien, de la makina avec tous les sons et synthés qui vont avec. Par contre, il y a un peu de saturation à certains break de kick et il manque d'aigu (peut-être la compression mp3...). Il y a aussi des problèmes de niveau à 4min45 quand les mélo se chevauchent. Sinon, je te félicite d'avoir tenu 10 minutes! Je te met un 5,5, revois un peu les défauts de mixage.
 |
Pyrrhon, Dieu du Grand N'importe Quoi... Selon certains! 
Nouvelle compo speedcore  Lordindus "25 seconds in America", à la sauce Pyrrhon
Les autres speedcore-hardcore-acidcore-trance sont ICI
Mon Myspace est par ICI. Il y a parfois des nouveaux morceaux qui sont pas encore sur ce site! Ajoutez moi!  |
|
|
|
|
|
Posté le : 12/04/2008 à 13:27:30 |
|
Salut DjBarok!
Déja,j'aime beaucoup ta précédente. Donc je me suis dit,que celle-ci je vais aussi aller la télécharger.
Et sérieuseument,j'apprécie beaucoup ta nouvelle. Ca me rappel la bonne dance et makina d'avant.
Sinon,niveau qualité et tous,c'est très correct dans l'ensemble.
En tous cas,je mets celle-ci en favoris et je repasserai écouter tes nouvelles compos.(j'aime ton style).
|
Fruity Loops the best! |
|
|
|
|
|
Posté le : 14/05/2008 à 17:11:54 |
|
salut barok !
tiens je connais pas l'originale..!! sinon perso je ne suis plus fan de ce genre de melo un peut trop dance, (je l'etais avant, mais j en ai trop bouffé ) c'est juste une questio de gouts, si ça te plait a toi c'est le principal !
au niveau technique c'est pas mal du tout, bonne construction, les sonoritées fonds bien makina, le vocal m'as semblé bien calé, (pas facile av FL).
sinon comme pyrrhon je dirai que le mixage est a revoir..des fois les sons ce bouffe entre eux... matte le tutto de metalek sur le mixage/mastering, moi meme je suis dessus en ce moment, ca t'ouvre le yeux
sur ce, bonne continuation et viva makina ! |
|
|
|
|