C'est l'histoire d'un gars qui va chez un pote à lui et qui découvre un synthé trop bien qui reproduit à merveille des sons de d'instruments d'orchestre en général (enfin il les reproduits...: il utilise des patchs quoi...) après s'ettre fait mal au c*l en achetant la licence, notre bonhomme se mit en chemin vers une nouvelle compo, aussi tordue que lui... ...Freak n' acid orchestra était né^^
synth: *****
Garritan personal orchestra (3, exportés en wave) Synth1(2) Drum synth (une dizaine exportés en wave) Sampler(2)
Salut FMWaves!ben merci de ton com! Pour la ts 404 en fait c pas une ts404 c'est le synth 1 (machine à tout faire^^), pour l'arpège (y parait que c'estde la herpe mais je suis comme toi j'entend de la guitare^^) c'est le mçeme que j'ai utilisé sur démo c'est peut être pour ça (y parait qu'il a été utilisé en hip hop... j'ai jammais vérifié mais c'est aussi très certeinement possible...) Bises! Fury
Et pour info la première partie de la mélodie est quasiment la même que celle de 'un cri court dans la nuit' de Iam (c'est m'a chérie qui me l'a fait remarquer) c'est sans doute pour ça que ça te rapel quelque chose^^
Coucou furious !!! Allez hop je me lance. Bien bien le début. On dirait du Led Zeppelin.
lapin compri...
Tecman a écrit:
Après tu as ce hou hou hou hou hou ho houho qui arrive et qui gâche tout. Il est hyper sourd et fait mal aux oreilles. Même avec les basses à -50 Merde le revoilà.
Heuuuu t'as quoi comme système sonore pasque même sur des Yamaha HS50M (je t'acorde que c'est pas le top en matière de monitoring mais bon...) j'ai pas ce problème de basse... Ben sinon je vais me le re-passer à l'analyse mais y me semble pas avoir vu un niveau outrageusement élevé dans les basses et infrabass (je l'ai analysé, masterisé, comprimé et normalisé moi-même donc...) Bon ben jvais voir ça et jte tiens au jus! Bises!
Pourtant je suis super bien équipé au niveau enceintes et le son est vraiment trop dans les basses sourdes avec ton lead et vraiment trop fort.
L'idéal pour tester un morceau (c'est comme ça que je le fais) c'est de le tester dans ta voiture (évidement si tu as une install correcte sinon ça craint)
Et souvent les balances me semblent bonne sur ma chaine hifi et quand je le passe dans la voiture faut presque tout refaire.
Je pense que mon meilleur exemple est feel like a bird mon avant dernière.
Ho! Que cette intro fait du bien aux oreilles! A part son petit coté "répétitif", je trouve que tu t'améliore dans la douceur! Compo super agréable à écouter!
Fra: L'homme qui dit comme Néon et Melo et qu'il faut rajouter une belle mélodie!
furious-therapy Modérateur
Posté le : 06/06/2007 à 19:40:56
Tecman a écrit:
L idéal pour tester un morceau c est de le tester dans ta voiture Et souvent les balances me semblent bonne sur ma chaine hifi et quand je le passe dans la voiture faut presque tout refaire
ha bon ben jsais po moi jle fais sur monitoring quand j'ai un doute(avec analyse spectral et controle du niveau des fréquences)
Pour une navigation optimale sur le site, votre naviguateur doit accepter les cookies et le javascript doit être activé.
[Page générée en 6.93 secondes | Compression GZip activée (permet une génération + rapide des pages)]